5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
SAEBAka a écrit :
Apparemment c'est une prise anglaise avec un fusible a l'interieur. En le démontant, on me dit que je récupère une bête prise male française.
Resterait la question du footswitch. Normal que ce soit pas inclu quand on achète ce bouzin neuf?

Si oui (ou non même lol ^^'), savez vous où je pourrais commander ce footswitch?

Moi j'ai recu il y a quelques jours ma 6505,et le footswitch est bel et bien fourni(c'est aussi précisé sur le site peavey)
N'hésite pas a les appeler!

Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
SAEBAka
  • Special Ultra utilisateur
MetalJo67 a écrit :
Moi jattend toujours mon footswitch commander sur thomann.. mon gratteux va bientot raler si sa continu !

Si c'est y a no stock avant le 10 octobre ^^'
MetalJo67
Super, colis parti sans le footswitch et il va être rembourser, putain il me broie les couilles dans étau thomann. Il ne me reste plus qu'à en chercher un chez un vendeur sur stras ou sinon attendre que je commande ma gratte pour en commander un autre sur thotho...

EDIT : ouais mais est-ce qu'il marche sur le 5150
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
SAEBAka
  • Special Ultra utilisateur
Ouai je ne sais pas justement. IOl y a la liste de compatibilités avec les 150 modèles de combos ou de tête peavey mais le 6505 n'est pas marqué dedans.
motoboy29
MetalJo67 a écrit :
Super, colis parti sans le footswitch et il va être rembourser, putain il me broie les couilles dans étau thomann. Il ne me reste plus qu'à en chercher un chez un vendeur sur stras ou sinon attendre que je commande ma gratte pour en commander un autre sur thotho...

EDIT : ouais mais est-ce qu'il marche sur le 5150

Moi mon baffle engl n'est toujours pas parti de chez eux alors qu'il est en stock (commande passé vendredi dernier en soirée)

Je sens que j'aurais du repasser commande chez music store (avec eux j'ai jamais eu de souci)
La jai betement commandé au moins cher.....Pourtant thomann me parraisser réputer......
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Isaacbruce
Etrange... j'ai recu mon cab de thomann en 4 jours...
MetalJo67
motoboy29 a écrit :
La jai betement commandé au moins cher.....Pourtant thomann me parraisser réputer......

Malheureusement, c'est pas forcement le moins chère thomann.
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
MetalJo67 a écrit :
Moi jattend toujours mon footswitch commander sur thomann.. mon gratteux va bientot raler si sa continu !

allez tu vas pas nous la faire - pas besoin de footswitch, tu joues qu'en disto
DarkMaster63
motoboy29 a écrit :
Moi mon baffle engl n'est toujours pas parti de chez eux alors qu'il est en stock (commande passé vendredi dernier en soirée)Je sens que j'aurais du repasser commande chez music store (avec eux j'ai jamais eu de souci)

En même temps c'était pas très malin de commander un vendredi soir parce que forcement la commande sera pas traitée avant lundi à cause du week end...

Moi j'ai jamais eu de problème chez thomann et j'ai toujours été livré dans les 4 jours quand les articles étaient en stock.
Malheureusement, je peux pas en dire autant de tous les sites de vente online
(Non, je citerai Playback )

Peavey 5150 head And ESP user!
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai recu ma NS2...

ptit probleme si je la branche comme indiqué sur le shéma en page 1 j'ai un buzz donc au final plus de bruit que sans et en plus le son est plus aigue et un poil plus fort
par contre si je met juste un jack dans la boucle le son est le meme et pas de buzz
donc on pourrai croire que c'est la faute de la pédale (mais j'avais déjà essayé avec un autre noise gate pourri et ca faisait la meme chose mais je croyai que c'était la faute du noise gate pourri)
par contre si je branche la ns2 seulement entre la gratte et l'ampli ca marche nickel

je dois en conlure quoi moi?? ma boucle est pourri a ce point? du coup pourquoi il n'y a pas de buzz quand je branche juste un jack dans la boucle? jsuis paumé là
No One
  • Custom Total utilisateur
Ben faut en conclure que ça fait souvent ça avec le 5150. Utiliser le même noise gate (NS-2 ou autre) à la fois avant l'ampli ET dans la boucle crée un bouclage de masse.
C'est pour ça que j'utilise 2 NS-2 (j'adore cette pédale !) : une entre la gratte et le préamp, une autre dans la boucle. En plus ça fait moins de longueurs de câble...

A toit de voir si ce qui te gène le plus est le souffle de l'ampli (auquel cas > dans la boucle) ou les bruits / larsens / traînantes de ta gratte (auquel cas > entre gratte et preamp).
Suck my duck !

Mes ventes...
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben perso le souffle dégage aussi avec la ns2 entre la gratte et l'ampli donc au final ca va

mais justement tt le monde conseiile la NS2 pour le 5150 parce qu'on peut la brancher à la fois devant l'ampli et dans la boucle... bizarre
blackrandy
oui mais les boucles sont vraiment alleatoires
j'ai eu un combo ca a jamais voulu marcher un buzz de ouf et sur les tetes que j'ai eu pas de soucis...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...