5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai mon savage ca y est

vu qu'il y a avait des gens interessé par le son ENGL vous voulez un sample savage VS 5150? (à bas volume par contre :-()
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
et les gars c'est pas drôle, vous animé le topic le soir et en journée c'est mort...

pensez un peu au gens qui bosse sur pc...et qui ont pas de connexion le soir
i ain't like you
Vier_hc
et ben voila quand je me plain, on commence a poster

ben moi je veux bien

rien a foutre tu fait tout péter, les voisins seront mort de crise cardiaque avant d'avoir appeler les flic
i ain't like you
Guiloop
voilà on entend bien ke le 5150 sonnebien haut medium (j'ai mis plus de medium sur le savage que le 5150 pourtant)

par contre le son est plus rocailleux sur le 5150 j'aurais cru l'inverse

et les palm mute du ENGL sont moins énorme mais alors ils arrachent!!! moins flagrant sur le sample

http://www.sendspace.com/file/2dmllu
Dime_RIP
je poste, j'ai du temps - jsuis au chômage

il a un bon son le savage, sympa
Vier_hc
c'est le 5150 en second???

il sonne plus étouffé comme ça
i ain't like you
Vier_hc
wai c'est vrai que les engl ont la réputation de très bien sonner en faible volume
i ain't like you
Guiloop
ben franchement ca s'entend sur le sample que c'est un peu étouffé avec le 5150 mais en vrai quand t'enchaine les 2 (avec le temps de chauffe des lampes) on y voit que dalle
blackrandy
difficile de se faire une idee precise mais le engl sonne bien et plus bas medium que le 5150, ca ressemble a la deliverance
Guiloop
hey je viens de faire le testavec la ns2 (branchement en boucle et entre gratte et ampli) aucun buzzzz
donc le probleme viens bien du 5150 et rien d'autre

saleté!!!

sinon jsuis pas encore sûr de vendre mais ca interesserai quelqu'un une tete 5150?
Dime_RIP
satané 5150 - bon quand j'aurai du fric , je ferai modé cette tête dont cette boucle de merde

Déjà je me barre sur Strasbourg, ce qui dit, plus de groupe donc plus de
6505 -

quelques riffs - c'ets une video - désolé pour la qualité sonoro - ça sonne un peu harsh par rapport à la réalité mais bon....

baffle 5150, Pregain 5, POstgain2.5, bass 6,medium 5, treble 5, resonnance 7, presence 6

je vais en remettre d'autre si j'arrive à les faire découper pour qu'elle fasse moins de 100 mega
Dime_RIP
Guiloop a écrit :
ben ca rend bien! et c'est carré

merci - mais c'est loin d'être carré, ce n'ets qu'une ébauche !!!!

A vrai dire, à force de vous entendre avec vos cabs en V30, ça me tente de plus en plus
blackrandy
Dime_RIP a écrit :
Guiloop a écrit :
ben ca rend bien! et c'est carré

merci - mais c'est loin d'être carré, ce n'ets qu'une ébauche !!!!

A vrai dire, à force de vous entendre avec vos cabs en V30, ça me tente de plus en plus

a tu retournes ta veste
Dime_RIP
oui et non - j'aime mon cab mais bon à force de chercher toujours plus gras !!!

J'aimerais juste essayer ma tête modifiée sur un cab en V30 juste histoire de voir ce que ça donne !!!!

Les fréquences ressortent super bien sur un cab 5150, surement mieux que sur un V30 mais c'ets vrai ce baffle sonne très sec -

Et pis merde, bordel je fais que de la rythmique en final et des petits chorus tout con

affaire à suivre !!!!!

On verra quand je serais sur Strasbourg si oui ou non , je trouve un nouveau grouype - on en est pas là encore

je dis rien mais bon c'ets la mode de changement de tête en ce moment, pourqui pas de baffle ????

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...