5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
oui et non - j'aime mon cab mais bon à force de chercher toujours plus gras !!!

J'aimerais juste essayer ma tête modifiée sur un cab en V30 juste histoire de voir ce que ça donne !!!!

Les fréquences ressortent super bien sur un cab 5150, surement mieux que sur un V30 mais c'ets vrai ce baffle sonne très sec -

Et pis merde, bordel je fais que de la rythmique en final et des petits chorus tout con

affaire à suivre !!!!!

On verra quand je serais sur Strasbourg si oui ou non , je trouve un nouveau grouype - on en est pas là encore

je dis rien mais bon c'ets la mode de changement de tête en ce moment, pourqui pas de baffle ????
MetalJo67
J'ai des contacts sur stras, faudra qu'on se voye une fois

Tu viens prochainement ? parcequ'on risque de faire quelques scène bientôt avec mon groupe, tu pourras voir à quoi sa ressemble =)
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
pas de soucis - je suis encore guitariste dans steel Blood de toute façon mais bon ça fait loin tout ça - j'arrive dans 15 jours - si vous faites des concerts dans des coins accessibles , comptez sur moi, bon je ne serai pas motorisé donc évitez la campagne

J'ai déjà trouver un colloc, batteur de métal surcrois mais bon il a déjà un groupe (un peu trop sauvage pour moi d'ailleurs, du Brutal death, jpeux pas jouer ça, je vais être à la rue techniquement et pis c'ets pas trop mon truc, y'en a trop de partout !!! )
motoboy29
Bon ben si,finalement le canal lead me servira en rytmique et en solo grace a une pedale boost que j'ai a achter encore.

Par contre que voulez-vous dire a popose de la boucle de merde du 5150?
Y'a quoi qui va pas concretement,je n'est pas encore pu l'essayer,j'ai pas d'effet!Par contre quand je l'active ou desacive avec le footswith,il se produit un beau craquemEnt.......
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Dime_RIP
motoboy29 a écrit :
Bon ben si,finalement le canal lead me servira en rytmique et en solo grace a une pedale boost que j'ai a achter encore.

Par contre que voulez-vous dire a popose de la boucle de merde du 5150?
Y'a quoi qui va pas concretement,je n'est pas encore pu l'essayer,j'ai pas d'effet!Par contre quand je l'active ou desacive avec le footswith,il se produit un beau craquemEnt.......

tu ne lis pas ce topic sérieusement !!!!

la boucle, en plus d'être plus ou moins trasnparent, pose soucis quand on veut l'utiliser en série avec la boucle de la Boss NS2 - probléme de boucle de masse, des buzzzzz si tu veux !!!!!

Pour le craquement, je n'ai pas ça chez moi !!!!
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Dime perso je reste persuader que les V30 sont pas ce qu'il y a de mieux pour le 5150

surtout si tu veux du lourd et du gras -> greenbacks!!!!

j'ai vraiment envi d'essayer un baffle en greenbacks avec mon 5150 (avec la savage aussi tu me diras)
Dime_RIP
j'a joué sur un baffle de JCM 900 en concert -

c'est quoi qu'il y a dedans???? le son était super compressé, je n'ai pas aimé !!!!!!!
blackrandy
en general sur les baffles recents marshall, ils mettent des g21t75
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
en general sur les baffles recents marshall, ils mettent des g21t75

des G12T75, tu voulais dire je pense
les Greenback, je ne connais pas de tout ce que ça rend !!!!! Shaun en a d'anciennes version je crois et en est assez content !!! à tester donc !!!

Quels baffles actuels en sont équipés???
blackrandy
oui je voulais dire g12t75

sinon pour les greenbacks, shaun a des rola 65 (ce seraient les mm que les greenbacks mais en plus puissants)
marshall fait toujours des series en greenback, comme carvin et bogner et evidemment NOS sur demande

et peut etre aussi hugues et kettner, il y avait un baffle en greenback pour les series triamp mkI mais je ne sais pas si ca existe toujours pour le mkII mais je crois que oui
Et oui, une triste journee pour moi.... jai du vendre mon 5150. jai eu $850 CDN pour (approx 620 euro). La voir quitter ma briser le coeur...

Je chercher P-E a pogner un 6505 + dans le future... mais jai manquer la chance d'acheter un 5150 III pour seulement 1080 euro... >:
VHT + MP-1 3TM = Le tone de la mort!!!!
www.myspace.com/mp_1
www.myspace.com/vht_fansite

Hey, ca c metal en tabarnak!!!
Dime_RIP
Que se passe-t-il en ce moment???

Tout le monde en est content puis le vend.
blackrandy
oui tu sais j'y pense encore des fois a mon 6505+ modifié
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
dime

cartonne le "mosh part" a 1'14 dans ta vidéo :p

par contre évite de mettre l'appareil a coté de la batterie on entend plus que ca :s

euh dans le marshall 1960 Vintage y a :
4 HP G12 Vintage 70W S81 de 12" Celestion, ca serai les G12T75 ????
i ain't like you
blackrandy
non chez marshall
tu as 3 series: les 1960 a et b avec des g12t75
les 1960 av ou bv avec des vintage 30 en 70w
et les 1960 tv avec des greenbacks

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...