Vier_hc a écrit :
dime
cartonne le "mosh part" a 1'14 dans ta vidéo :p
par contre évite de mettre l'appareil a coté de la batterie on entend plus que ca :s
euh dans le marshall 1960 Vintage y a :
4 HP G12 Vintage 70W S81 de 12" Celestion, ca serai les G12T75 ????
hé hé on reconnait les fan de hardcore - tu parles de la parttie à 2min14 plutôt
ouais mais bon l'APN sur l'ampli permet d'avoir un son plus gros que si je le fout devant, là il choppe tous les aigus, c'ets pas très beau
J'ai pas mal de video de plus de 100 mega, je ne peux pas les fouttre sur youtube. Tu m'avais parlé d'un logiciel qui permettait de les découper. Cool, j'ai essayé, mais ton logiciel les mets en avi et trouver un autre logiciel qui remet les AVI en mpeg, je n'en ai pas trouver des gratuit ou alors ils sont pourraves. Window movie maker quil y a sur mon ordi est tout con pour découper des mpeg, seul soucis, la qualité sonore s'en retrouve affecté : ça sonne encore plus harsh qu'au départ, ça sature, la merde quoi !!!!! déjà que le son de l'ampli s'en retrouve affecté avec une prise avec un APN !!!!!!
Connais-tu des logiciels qui permet de découper des mpeg, mais de les laisser en mpeg tout en conservant le son d'origine - Merci d'avance !!!!