5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
non chez marshall
tu as 3 series: les 1960 a et b avec des g12t75
les 1960 av ou bv avec des vintage 30 en 70w
et les 1960 tv avec des greenbacks
Dime_RIP
Vier_hc a écrit :
dime

cartonne le "mosh part" a 1'14 dans ta vidéo :p

par contre évite de mettre l'appareil a coté de la batterie on entend plus que ca :s

euh dans le marshall 1960 Vintage y a :
4 HP G12 Vintage 70W S81 de 12" Celestion, ca serai les G12T75 ????

hé hé on reconnait les fan de hardcore - tu parles de la parttie à 2min14 plutôt

ouais mais bon l'APN sur l'ampli permet d'avoir un son plus gros que si je le fout devant, là il choppe tous les aigus, c'ets pas très beau

J'ai pas mal de video de plus de 100 mega, je ne peux pas les fouttre sur youtube. Tu m'avais parlé d'un logiciel qui permettait de les découper. Cool, j'ai essayé, mais ton logiciel les mets en avi et trouver un autre logiciel qui remet les AVI en mpeg, je n'en ai pas trouver des gratuit ou alors ils sont pourraves. Window movie maker quil y a sur mon ordi est tout con pour découper des mpeg, seul soucis, la qualité sonore s'en retrouve affecté : ça sonne encore plus harsh qu'au départ, ça sature, la merde quoi !!!!! déjà que le son de l'ampli s'en retrouve affecté avec une prise avec un APN !!!!!!
Connais-tu des logiciels qui permet de découper des mpeg, mais de les laisser en mpeg tout en conservant le son d'origine - Merci d'avance !!!!
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
blackrandy a écrit :
non chez marshall
tu as 3 series: les 1960 a et b avec des g12t75
les 1960 av ou bv avec des vintage 30 en 70w
et les 1960 tv avec des greenbacks

je peux te certifier que ce ne sont pas des vintage 30

malheureusement d'ailleur

je peux pas te filer une photos des hp mais voila sur le site de marshaux

http://www.marshallamps.com/pr(...)ber=2

je peux filer la photo ce we mais c'est pas un autocolant vintage 30 sur les hp
i ain't like you
blackrandy
ce sont des vintage fait pour marshall en 70w mais ce sont des v30 (qui eux ne font que 60w)
Vier_hc
Dime_RIP a écrit :

hé hé on reconnait les fan de hardcore - tu parles de la parttie à 2min14 plutôt

a 2m14 juste la descente juste avant enfait de 2m10 a 2m14 après j'aime moins

sinon de 1m08 a 1m30 ça cartonne ça c'est un bon mosh a la metal-core
i ain't like you
Vier_hc
blackrandy a écrit :
ce sont des vintage fait pour marshall en 70w mais ce sont des v30 (qui eux ne font que 60w)

ok y a aucune différence alors??? avec un vintage 30 normal?
i ain't like you
blackrandy
si ils font 70w contre 60w pour des v30 classiques mais sinon ce sont les mm uniquement pour les 1960 av et bv
Dime_RIP
Vier_hc mon Hors Sujet 2 posts plus haut s'adressait à toi -
Aurais-tu la réponse à mon problème stp ?????

Sinon les V30 ont-ils un meilleur rendement que les baffles 5150 ?????
Vier_hc
blackrandy a écrit :
si ils font 70w contre 60w pour des v30 classiques mais sinon ce sont les mm uniquement pour les 1960 av et bv

ok je me suis pas fais encul* en achetant ca alors

merci pour ces details

Dime_RIP a écrit :

oui j'ai vu j'étais en train de vérifier, je te tiens au courant dans la journée, le plus vite possible évidement
i ain't like you
blackrandy
Dime_RIP a écrit :

oui les v30 ont un meilleur rendement 100db contre 96.4 pour les hp 5150
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
moi je comprend pas pourquoi tt le monde cherche à avoir le meilleur rendement possible sur ces HP

c'est pas mieux justement d'avoir un rendement plus faible pour pouvoir pousser plus la tete?

sinon j'ai eu un Mahsall 1960AV et ce sont bien des v30 mais modifié pour Marshall
c'est la meme chose dans les baffles Mesa rectifier, des v30 mais modifié pour Mesa (70w aussi il me semble)
blackrandy
les greenbacks d'ailleurs a ce sujet ont un faible rendement
Vier_hc
moi j'ai pris le marshall 1960av parce que on m'avais dis que c'étais des v30, le rendement j'en savais que dale, j'ai jms vrmt essayer d'autre box enfait

a part un dual rectifier sur le box mesa, une tête randall sur un randall, du orange sur du orange et alors le seul mélange une single rectifier sur un 1960, j'ai trouver ça affreux
i ain't like you
Dime_RIP
Guiloop a écrit :

c'est pas mieux justement d'avoir un rendement plus faible pour pouvoir pousser plus la tete?

bah si justement
Dime_RIP
c'est pas que ça sonnera plus fort mais c'ets juste que tu poussera un peu plus ta tête pour un volume équivalent si je dis pas de conneries !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...