5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Oui lol, faut minimum mettre 1 ou 2 sur le gain du clean
Dime_RIP
mon baffle n'est pas branché - ça marche ou pas ???

On m'a dit que les baffles 5150 étaient wifi ?????
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Ouuuuuais comme ça on pourra jouer sur tous les baffles dans un rayon de 15km autour de notre amp
Dime_RIP
ça serait cool de jouer sur les baffles des salles de répètes voisines - je ferais chier les tapettes du local d'à côté qui joue une sorte de pop anglaise à chier avec leur chanteur qui chante du nez à la Oasis

dites ''you're my wonderworld'' avec un gros rhume, c'ets un truc dans le genre
motoboy29
Ok,je parlais bien du pregain hein,pas du post gain....

Je n'avais pas ce systeme sur mon autre ampli,mon son clair etait vraiment clair.Mettre du un peu de gain ici,veut dire au final avoir un son legerement crunch et donc pas clair.

En conclusion on ne peut donc pas tiré un vrai son clair de cet ampli en repet.
Merci!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
blackrandy
ben il est vraiment pas fait pour ca, apres avec le pregain a 2 avec un simple ca doit passer

sinon guiloop tu vends ton 5150
Dime_RIP
chez moi, avec un prégain faible de l'ordre de 2 en effet, ça ne crunch pas du tout et même quand j'y vais comme un porc sur les cordes

bien vu Blackrandy encore un déserteur https://www.guitariste.com/for(...)99056
No One
  • Custom Total utilisateur
motoboy > tention, le crunch provient aussi du post ! Essaye, mets le pre à un ou deux et monte le post progressivement, tu verras, ça crunche de plus en plus...
Le bon réglage : un bon équilibre entre les deux volumes. Et puis rappelle-toi qu'il y a un poard de volume sur ta gratte pour moins cruncher ! ;-)
Suck my duck !

Mes ventes...
blackrandy
MetalJo67 a écrit :
Une mode de vendre son 6505 en ce moment ? Je menfout je survivrais !!! tient, il a lair simpa la randall V2

c du transistor
Dime_RIP
pour avoir eu du Randall avant (100 % transistor), ça sonne metal c'est clair mais trop à la limite du son un peu chimique

les séries actuelles sont montées avec des lampes en préamp je crois

ça sonne très équalisation en V du genre gavé de bass et pleins d'aigus

garde ton Peavey
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben oui jsuis obligé de vendre, la savage me fait craquer et je peux pas garder les 2 donc...

ca fout un peu les boules quand meme avec tte la thune que je viens de claquer dedans en plus

par contre je ferai jamais l'erreur de vendre mon 5150 pour un Radall transistor tu veux qu'on t'appelle un toubib?
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
niveau disto y en a pas un qui est meilleur que l'autre, c histoire de gout apres et perso la savage a ce niveau là me correspond mieux

par contre clean et crunch je les trouve meilleurs sur la savage, et plus de possiblité sur la savage évidemment
un truc regrettable par contre la boulce d'effet n'est pas switchable au pied ca c dommage je trouve surtout sur un ampli de cette qualité
blackrandy
oui et c bizarre le fait qu'il n'y ait pas de stand bye.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...