5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Shaun, regarde mes videos page d'avant, il sonne l'ampli - je dois jouer vers 0.5 là

sérieux celui de Guiloop à un sacré son même à 0
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
>_<

Page d'avant tu couvres une batterie quand même hein
Les voisins n'apprécient pas trop lol.

Sinon le miens aussi à du son à 0, très étouffé en effet, mais pas super gros son de la mort

Nan plus sérieusement, à bas volume mais vraiment bas, ça sonne pas, pas en volume d'appart mal insonorisé
blackrandy
Shaun a écrit :
>_<

Nan plus sérieusement, à bas volume mais vraiment bas, ça sonne pas, pas en volume d'appart mal insonorisé

la difference est vraiment la, je joue 6 jours par semaine en maison mitoyenne et j'ai pas de probleme, mais quand j'etais en appart ou tu entends tes voisins faire pipi ben la ca aurait pas ete possible
Dime_RIP
Shaun a écrit :
>_<

Page d'avant tu couvres une batterie quand même hein
Les voisins n'apprécient pas trop lol.

Sinon le miens aussi à du son à 0, très étouffé en effet, mais pas super gros son de la mort

Shaun, ce que tu vois dans la video, c'est mon salon !!!! la chambre des parents est à coté

Vu que je quitte Paris, mon groupe aussi, franchement revendre ma tête me ferait ma au coeur - donc je garde en me disant que j'en trouverai probablement un que j'aurai les crocs.

Je pense que de ton côté, fait de même, ça irait mieux si tu trouvais un groupe. Tu habites à Lille???? J'y'ai passé 2 ans quand j'ai commencé mes études. En ville de métalleux, on a connu pire , non!!!!!

Si c'est une histoire de thune ta vente, c'est autre chose
MetalHolics
Je compatis à ton probleme, je dois moi même m'acheter un petit ampli à modélisation car je ne peux pas jouer très souvent chez moi avec mon 6505+. Je crois que ce sera un petit vox, le son est moins bon, mais faut ce qu'il faut.
motoboy29
bon premiere rept avec mon 6505 hier.La poussé a 3 en post gain sur les 2 cannaux,la ok!!!Quel son!!
Vraiment un son qui arrache!

Par contre un souci,commen fair pour avoir un son clair et jouer a volume de groupe?Je m'explique:

-canal rhytm,crunch desactivé,gain a 0,j'ai envoyé le poste gain jusqu'a 10 (oui!!!!!) et j'avais pas assez de volume du tout!En rajoutant du gain ca va mais ca sature un peu quoi.......
Ceci est-il normal avec le gain a 0?ou ma tete deconne?Coment vous faite vous?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
normalment avec le gain à 2 ou 3 tu devrais un avoir son clair, du coup tu dois mettre le volume plus fort sur le canal rythm que sur le canal lead mais de là à le mettre a fond!...
Dime_RIP
voilà comme dis Guiloop et si tu veux un son clair plus potable, change les lampes de préamp pourraves qui sont vendues avec ton ampli

Si tu veux un son clair encore plus joli, change d'ampli
MetalHolics
s'il voulait avoir un son clair et une disto, il aurait fallu acheter le 6505+ qui offre un meilleur son clair que la version 6505.
Dime_RIP
ouais - c'ets mieux mais pas encore ça !!!!

moi je l'aime ce clair qui crunch un peu pour des arpèges sur les parties calmes
blackrandy
si quand mm le son clair est pas mal (pour un registre metal evidemment)
motoboy29
Je cherche pa specialement un meilleur son clair.Je demandais juste si lorsque vous mettez le pregain du canal rhytm a 0 si vous arriver a avoir un son fort a moins de 7,8 sur le post gain?(quand je dit fort c'est a dire équivalent au lead poste gain sur 3 et pregain a 6) Enfin approximativement quoi.Il n'y a pas de peche du tout lorsque le gain a 0 si?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
blackrandy
ben non quand le gain est a 0 ca fait comme sur ta gratte quand le volume est a 0 tu as pas de signal qui sort donc pas de son
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Oui lol, faut minimum mettre 1 ou 2 sur le gain du clean

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...