5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
oui et c bizarre le fait qu'il n'y ait pas de stand bye.
DarkMaster63
Je l'ai testé et je trouve que le grain est différent mais assez similaire quand même au 5150 (mis à part qu'il est plus bas medium).

Par contre le son est vraiment plus précis que celui du 5150.

Peavey 5150 head And ESP user!
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
plus de bas medium et de précision c'est ce qui me manquait justement

en meme temps je viens de me rappeler que demain je devrais recevoir mon EQ MXR kerry king, qui dit que je vais pas vouloir garder mon 5150 avec ce joujou...
blackrandy
ca peut te donner plus de bas mediums mais la precision...
MetalJo67
Pour l'avoir essayer, il est vraiment sympa le randall V2, mais bon pour l'instant mon coeur est prit par le 6505. Et MOI JE CHANGERAIS PAS §
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
le son Randall et Peavey 5150 /6505 n'ont en tout cas vraiment rien à voir
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
c'est clair, dans un de mes groupe l'autre gratteux joue sur une tete RH100g2, meme si ca se défend il y a un monde quand meme

d'ailleurs on a enregistré un 2 titres qui va pas tarder a arriver et malheureusement mon 5150 état en panné a ce moment là donc on a enregistré tt les 2 sur le Randall
ca rend pas mal mais j'ai vraiment regretter de pas avoir mon 5150 là ca aurait fait du bon sample
Dime_RIP
j'avais un Randall RG2 avant, la série combo du RH - franchement pour la maison, le petit 1*12 est une bombe - je l'avait au début avec mon groupe, c'était juste quand même - bon la suite vous la connaissez 6505

C'est du bon ampli pas cher pour avoir un gros son - je conseilles les series RG et RH aux petits budgets mais il est loin d'avoir la présence du 5150 surtout ce ''Coffre'' enfin vous voyez ce que je veux dire

c'est comme les gens qui ne voyaient que par la série Warhead - je suis un grand fan de Dime, mais franchement cet ampli sonne à chier
blackrandy
Dime_RIP a écrit :

c'est comme les gens qui ne voyaient que par la série Warhead - je suis un grand fan de Dime, mais franchement cet ampli sonne à chier

je me suis fait avoir j'en avais achete un sur ebay.com pas cher et j'ai ete super decu
Dime_RIP
il sonne un peu "gnan gnan" j'ai trouvé
blackrandy
j'ai trouve tronconneuse moi perso...
Dime_RIP
t'as encore un pire souvenir que moi

Tu l'as gardé longtemps ??
blackrandy
quelques mois, c'etait l'epoque ou je jouais sur line 6 et je lui preferais largement mon rack pod xt live plus marshall 9000 en ampli de puissance
motoboy29
Guiloop a écrit :
plus de bas medium et de précision c'est ce qui me manquait justement

en meme temps je viens de me rappeler que demain je devrais recevoir mon EQ MXR kerry king, qui dit que je vais pas vouloir garder mon 5150 avec ce joujou...

Alors a tu recu ta pedale?
Car je ssuis intéréssé pour prendre la meme.Je pense jouer en rytmique sur la canal lead du 5150 et d'utilisé cette pedale pour gonflé un peu le son pour les partie solo.Elle peut servir de claen boost sans mettre de gain je crois.....Par contre si tu en met,ca ne rend pas dégeulasse la disto du 5150?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
blackrandy
la pedale mxr je peux pas gonfler le gain quand elle est dans la boucle de l'ampli
en face avant elle va booster ton signal (en plus de le sculter a ta guise) donc le gain mais pas le voulme et dans la boucle le contraire elle va bboster ton volume en plus de sculter mais pas de rajout de gain.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...