5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkMaster63
Yep, pour mon footswitch Marshall c'est juste inversé.
Perso je l'ai bidouillé pour pas me tromper à chaques fois

Enfin bon, on peut aussi simplement s'y habituer si on est pas d'humeur à bricoler... ^^

Peavey 5150 head And ESP user!
pierrotscorps
moi sur le mien j'avais pas de footswitch
j'en ai acheté un avec led

je l'ai bidouillé car les leds etait en parallele (et ca marchait pas)

il faut juste que les leds soit en serie avec le switch et la resistance
apres j'en ai profité pour inverser les switch

et ça marche nickel
rock and roll forever
motoboy29
Dime_RIP a écrit :
motoboy29 a écrit :
Hatred Thrasher a écrit :
bizar tout ça... moi avec mon ISP format pédale... jai plus de souflle et plus de larsen... (a par vraiment prés de lampli)

Donc la je vais surement me commander une isp.Mais je me demande un truc: si je veut enlever le souffle ET les larsen,il m'en faudra 2 non?
Une dans la boucle et l'autre entre la guitare et l'ampli.

juste une remarque : je vais peut être paraître con et agresif mais je me demande si tu lis franchement les réponses qu'on te donne car tu poses souvent les mêmes questions alors qu'on te répond à chaque fois bien bien .Ou alors tu poses des questions qui ont été abordé des centaines de fois comme cette histoire NS2 / ISP, leur rôles, qualités, défaut etc...etc.....

Il va falloir que Blackrandy enrichissent de réponses la page 1 s'il est d'accord. Etant un grand seigneur, il acceptera

[b]l'ISP format pédale est complètement inutile pour les larsens - c'est un ""noise reductor ou suppressor, comme tu veux en fait " et non un ''noise gate'' comme la NS2 [/b]- il ne fonctionne pas pareil, achète le , tu verras bien - par contre pour le souffle dans la boucle, c'est redoutable

Et ben je viens de recevoir ma isp decimator.Totalemnt inutile pour les larsens???Certainement pas!!! et heuresement,tu m'a bien fait baliser!

Canal lead a 8 ,post gain à 3.Sur la isp l'unique potard mit environ à 10h.
Je peut rester a 50 cm de l'ampli sans toucher mes cordes,potard de ma gibson sg a fond sur le micro chevalet.Limite ca filtrerai trop,ca donne l'impression d'etre un peu trop assisté.Mais je suis pas habitué a utilisé de noise gate non plus.
En plus un peu de souffle s'en va aussi.

Par contre placé dans la boucle,ca fait un effet de souffle qui coupe ,qui revient avec un petit coté reverb bien agacant....Comme si yavait un cable mal connecté,quelquepart...J'avais constaté le meme truc avec la ns-2.Donc pas pour moi la boucle.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Dime_RIP
je persiste - rien de tel qu'une NS2 pour les larsen

sinon ressaye pareil avec un post gain à 5 et lache tes cordes - dis moi si ça larsen !!!!!Après , ce n'ets pas la peine de fouttre le threshold à donf car ouais ouais plus de larsen mais plus de son non plus
blackrandy
peut etre que si le ns2 et l'isp ne marchent pas, c'est peut etre parce que la boucle de l'ampli est vraiment pas top
motoboy29
Je précise ma pedale est placé entre la guitare et l'ampli....

Maintenant post gain a 5...Le jour ou j'arriverai a l'envoyé jusqu'a 5 c'est que je serai a 1 km de l'ampli,donc plus besoin de noise gate!

Et meme avec le ns-2,il faudra tres certainement pousser le treshold aussi,donc a la fin idem:plus de son non plus.....
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Dime_RIP
non quand tu fout la ns2 a donf, tu as du son justement mais il est tres coloré
Paul Boogie
Salut les coupaings,

Je mets en vente mon 5150 combo, si ça peut interessé certains d'entre vous!

https://www.guitariste.com/for(...)60339

Je vends aussi une excellente p'tite Ibanez RG 520qs et je fais un excellent prix pour l'achat groupé de mon ampli et de ma gratte! Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions!
Merci!!
Find your own way.
blackrandy
shadowchild a écrit :
Vidéo ou je joue sur 5150 et l'autre guitariste sur brunetti... je sais pas si ça peut intéresser!!!

http://www.tv7bordeaux.fr/plei(...)=1372

ca c du sample
tu joues que avec la disto de l'ampli?
et tu joues sur quoi comme baffle?
shadowchild
Qu'avec disto de l'ampli! j'ai passé un moment a la régler... mais je vais devoir m'y remettre, parce que je pense que je vais tenter avec une ts808 ou ts9 devant!
Le baffle... hahaha, harley benton vintage (v30 donc)! Pour le prix c'est niquel... sur un concert qu'on avait fait avec mypollux, le guitariste avait joué dessus, et il était surpris! Il m'a dit que son rivera sonnait un peu plus ouvert, mais que vu l'écart de prix il avait pas a palir du tout!
Mais je compte bien m'acheter autre chose quand je pourrai... un bogner me tenterait fort!
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
300 ieme page Wouhouuuuuuuuuu
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
shadowchild
MetalJo67 a écrit :
Simpa le son et simap votre groupe aussi

merci
blackrandy
Bumble a écrit :
300 ieme page Wouhouuuuuuuuuu

oui c un topic qui marche d'enfer

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...