Dime_RIP a écrit :
motoboy29 a écrit :
Hatred Thrasher a écrit :
bizar tout ça... moi avec mon ISP format pédale... jai plus de souflle et plus de larsen... (a par vraiment prés de lampli)
Donc la je vais surement me commander une isp.Mais je me demande un truc: si je veut enlever le souffle
ET les larsen,il m'en faudra 2 non?
Une dans la boucle et l'autre entre la guitare et l'ampli.
juste une remarque : je vais peut être paraître con et agresif mais je me demande si tu lis franchement les réponses qu'on te donne car tu poses souvent les mêmes questions alors qu'on te répond à chaque fois bien bien .Ou alors tu poses des questions qui ont été abordé des centaines de fois comme cette histoire NS2 / ISP, leur rôles, qualités, défaut etc...etc.....
Il va falloir que Blackrandy enrichissent de réponses la page 1 s'il est d'accord. Etant un grand seigneur, il acceptera
[b]l'ISP format pédale est complètement inutile pour les larsens - c'est un ""noise reductor ou suppressor, comme tu veux en fait " et non un ''noise gate'' comme la NS2 [/b]- il ne fonctionne pas pareil, achète le , tu verras bien - par contre pour le souffle dans la boucle, c'est redoutable
Et ben je viens de recevoir ma isp decimator.Totalemnt inutile pour les larsens???Certainement pas!!!
et heuresement,tu m'a bien fait baliser!
Canal lead a 8 ,post gain à 3.Sur la isp l'unique potard mit environ à 10h.
Je peut rester a 50 cm de l'ampli sans toucher mes cordes,potard de ma gibson sg a fond sur le micro chevalet.Limite ca filtrerai trop,ca donne l'impression d'etre un peu trop assisté.Mais je suis pas habitué a utilisé de noise gate non plus.
En plus un peu de souffle s'en va aussi.
Par contre placé dans la boucle,ca fait un effet de souffle qui coupe ,qui revient avec un petit coté reverb bien agacant....Comme si yavait un cable mal connecté,quelquepart...J'avais constaté le meme truc avec la ns-2.Donc pas pour moi la boucle.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!