5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
Bienvenue!

Sinon blackrandy t'assure niveau gestion du topic, j'ai vu des sujets bien moins traité que ça :s

No one, ton avatar est terrible
i ain't like you
blackrandy
en fait je fais en sorte que les gens qui cherchent des infos sur ces amplis (y'a quand mm 3 modeles de tetes differents plus le combo) puissent trouver le plus d'infos en page 1
Sebasthrash
Merci à vous.
Enorme cette ampli, le bouton crunch est super intérressant le gros plus qu'il a rajouté au canal rythm et le lead ma tué, vendredi c repet, ca va faire mal, et d'ailleurs je le test le 25/01 en concert, au fait n'hasitez pas à passer, on joue avec hacride à maurepas dans le 78.
Sinon je pense que c'est pas la peine pour les photos, blackrandy tu dois en avoir assez?

Ps : Blackrandy c'est une 6505 que j'ai ^^ pas la 5150
DarkMaster63
Cool

Tu nous diras ce que t'en pense quand tu auras poussé un peu la bête

Peavey 5150 head And ESP user!
No One
  • Custom Total utilisateur
Sebasthrash > tu passeras le grand bonjour à Hacride de la part d'Aygghon, stp ! ;-)
Vous allez vous en payer une bonne tranche avec Franck, leur sondié. C'est un vrai bout-en-train.
Suck my duck !

Mes ventes...
Dime_RIP
le Blackrandy, il assure héhé !!!!!
shadowchild
Je suis en train de me renseigner pour modifier mon amp... Le tech m a dit que la premiere chose a changer sur un amp est le transfo, et certains composants spécifique. Faudrait que j aille en discuter avec lui pour voir ce qu on peut faire
blackrandy
commence deja par les condos et capa de liason
ca sera deja moins cher pour commencer
shadowchild
Jvais voir ça, j aimerais bien en faire une bete de course! La modif dont tu parles amoindrit le souffle? Et un bon transfo ça va chercher dans les combiens?
blackrandy
oui avec de meilleurs condo c ca avec un son moins criard et des basses plus precises
un transfo au mini150€
DarkMaster63
blackrandy a écrit :
commence deja par les condos et capa de liason
ca sera deja moins cher pour commencer

Ouai c'est sur.
Ca coute pas très chère et ça en vaut la peine

Après rien ne t'empèches de tout faire d'un coup ou en plusieurs fois (enfin si t'as l'argent )

Peavey 5150 head And ESP user!
shadowchild
Je pense le changer de toute façon a un moment donné pour passer a des kt88 ou 90...
en fait j'aimerais bien une modif comme celle de manu un peu.
J'aimerais (en plusieurs fois) :
-Améliorer les composants
-Changer le transfo
-Passer en deux ktxx
-Del d'activation de boucle
-Ajout d'une deuxieme boucle parallèle activée en permanence (bon si pas possible c'est pas grave ça)
-Ajout d'un Master volume
-Switch pout réduire la puissance
-Point de mesure du bias externe + pot pour le régler

Bon la c'est un peu une utopie je pense de faire tout ça... mais j'aimerais m'approcher d'un truc du style...
shadowchild
c'est pour ça, j'ai dit dans le style de ce que tu avais fait!
Sebasthrash
moi j'attend un peu avant d'y toucher par contre c sympa ce qu'on peut rajouter, le coup de la deuxième boucle j'apprecie.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...