5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebasthrash
moi j'attend un peu avant d'y toucher par contre c sympa ce qu'on peut rajouter, le coup de la deuxième boucle j'apprecie.
blackrandy
aujourdh'ui j'ai refait un test de la 5150III, dont on parle peu mais a tord.
je l'ai teste en 2 fois sur une esp m1 en emg
tout d'abord sur le baffle 5150III avec des HP type greenback, encore une fois grosse deception comme la semaine derniere son terne, compresse, sourd (comme quand quelqu'un passe devant le baffle quand tu joues) et avec l'augmentation de volume le son devient tres cirard, vraiment bof
Puis je demande au vendeur de passer sur la baffle d'a cote un Bogner 2x12 en V30.
Et la, la banane vraiment le son devient homogene tres equilibre (tout a plat le son est deja tres bon)
le canal bleu est une vrai merveille, dynamique, esprit marshall avec plus de gain sans le cote criard; en baissant le potard de volume mm gain a fond on retombe sur un son clair; vraiment un superbe canal

je recommande vivement a tout le monde le test de cet ampli
shadowchild
Sebasthrash a écrit :
moi j'attend un peu avant d'y toucher par contre c sympa ce qu'on peut rajouter, le coup de la deuxième boucle j'apprecie.

ça je sais pas si c'est possible, mais c'est quelque chose que j'aimerais bien!
Sebasthrash
bon alors c'est le top, je regrette pas l'achat. Hier j'ai pu testouille l'ampli en repet, et bah ca envoie grave, par contre super lourd l'engin ca ma étonné.

Ya pas à dire la disto c'est ce que je recherchais, elle est toujours d'actualité bien puissante, bien présente. A 6 au potard c nickel, a 3 pregain c le top.
J'ai rajouté ma micro-amp, les solos fusaient de partout.

Super achat top content.

Faudra que je la couple avec mon gt8 pour trouver un beau clean qui va cruncher.

donc voilà pour mes impressions.
whitelion
Je me tue à le dire
3 canaux avec cette pêche et ce son --> c'est presque pour rien
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
blackrandy
oui mais grosse deception sur le baffle dedie
alors qu'en V30 vraiment tres bon
whitelion
Le baffle dédié a surement été conçu pour jouer à donf
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
MetalJo67
Bonjour, je viens faire un petit Hors-Sujet !

Enfaite, je me suis acheter des protection pour oreille :
http://www.bouchon-oreille.com(...)3.asp

Tester en répète, c'est génial, on entend bien toute la puissance et le son du 6505, jvous les conseille si vous navez pas encore de protection de ce type, parceque sa vaut vraiment le coup !
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
J'ai failli acheter les même l'autre jour dans le magasin de zik tt près de chez moi, juste j'avais pas les 25€ dans ma poche, mais le vendeur qui lui est batteur me les recommandait vivement

tu les as payer combien toi???
i ain't like you
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
wai 25€ ici pour une paire mais j'ai un bouchon gratos au cas ou j'aurai une 3eme oreille
i ain't like you
MetalJo67
Pareil mais je pense que c'est au cas où tu nique un bouchon... c'est les frais de ports qui m'ont fait payer 3 euros de plus. Mais j'au reçu un produit, par contre je sais pas du tout à quoi il sert xD
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
Salut les gens

Je viens juste vous dire que je ne quittes pas le club... J'étais censé passer sur ENGL en revendant une de mes guitounes... mais mes problèmes financiers ont fait que j'ai du me servir de l'argent pour renflouer mon compte et payer des factures

Du coup j'ai toujours mon 5150, et une guitare de moins

Par contre, là où c'est cool, c'est que j'ai ramené mon 4x12' d'Angers à Lille (la galère en TGV >_< ) ...et les HP ont un rendement plus faible que le V30 dans mon minibaffle.

Du coup je peux jouer à bas volume avec... eh ouais mon gros 4x12 sonne moins fort à volume équivalent que mon mini 1x10'
MetalJo67
quand jai lu le début, je me suis dit qu'il y a enfin qq1 qui a su garder la raison, mais non, il l'aurait fait si il avait eu la tune ! xD

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...