5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Motoboy le POD est censé remplacé ta tête vu que t'as des soucis avec ces engins
Superunknown
Premier test avec du son cette fois ci :

Beh le canal rhytm en crunch est ENORME !!! a lui tout seul il a deja enormement de gain !! et jlai poussé a 1.5 !

Le canal lead j'arrive pas vraiment encore a en tirer ce que jveux, je joue principallement de la rhytmique alors bon ... peut etre bien que je m'en servirai trés peu de ce canal ...

Chose trés surprenante aussi, sur le canal rhytm, micro bridge, c'est enorme alors que en passant sur le micro neck (texas special) et en baissant le volume de la gratte j'ai un clean quand meme super interessant !!

Ayé jcommence a tomber amoureux ....
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
motoboy29
Dime_RIP a écrit :
Motoboy le POD est censé remplacé ta tête vu que t'as des soucis avec ces engins

A oui en effet........J'en suis pas fan pour autant.Alors ma réponse??

Apres j'arrete: ca buzz ou pas sans utilisé la boucle d'effet???
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Dime_RIP
Citation:
Tu m'a toujours pas dis: sans pedale dans la boucle,tu n'a pas du tout ce bruit?

non, enfin je n'avais pas ce bruit avant vu que j'ai vendu mon ampli

Demande à Blackrandy s'il a ces soucis, vu que jlui ai vendu ma tête
blackrandy
pas de souci par contre si tu pouvais m'envoyer le footswitch
Dime_RIP
ma nana me l'a ramené à strasbourg, il est là

je vais m'en occuper cette semaine
salut tout le monde !

je suis à la recherche d'information pour changer les lampes de mon 5150 mais je ne mis connais pas du tout ! et je ne sais pas trop quoi prendre !
j'ai toujours les lampes d'origine qui commence à faiblir !

est ce que vous pourriez m'aidez pour faire mon choix !?
No One
  • Custom Total utilisateur
Perso, j'utilise du T.A.D. et ça marche au poil. 6L6 et 12AX7.
Je viens de dégotter une Tung Sol que je n'ai pas encore essayé. J'ai aussi une Electro Harmonix, mais je ne sais pas où les mettre... V1, V2 ?...
Suck my duck !

Mes ventes...
Dime_RIP
a propos des lampes pour le 5150/6505, que ça soit préamp ou ampli, il faudrait faire une apparthée en 1ère page, ce sujet revient assez souvent sur le forom et a été mainte fois discutés
blackrandy
je veux bien essayer de faire ca
mais le probleme c'est que c'est relativbement subjectif (telle ou telle lampe qui sonne mieux qu'une autre)
Dime_RIP
en effet, c'est très subjectif - déjà tous les 2, nous n'avons pas le même avis sur certaines lampes mais bon, tu remarques, cette question revient sans cesse et à priori, les foromeurs n'aiment pas lire le topic en entier (non sans blague )

Au moins, il faudrait répertorier les pages où on en parle, ce sera plus simple

No One pour moi, la Tung sol a trop de gain en V1 et est en plus pour des positions V2, V3 car assez silencieuse

Les EH, ont une bonne pêche, en V1 c'est impec mais bon trop d'aigus à mon goût (à corriger avec l'équalo donc )
blackrandy
oui tu as raison
au fait fais moi signe si tu trouves un groupe je te revendrais ton ancien ampli
Dime_RIP
pas de nouvelles à ce sujet

je me suis acheté des enceintes de monitoring, vais faire mon truc dans mon coin
blackrandy
je vais passer sur nos donc je vais devoir encore revendre un 5150
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
je vais passer sur nos donc je vais devoir encore revendre un 5150

ah ouais , comment ça ???? Il te convient pas ???? Tu devais pas te chopper une caisse ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...