5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
MetalJo67 a écrit :
Il me semble que c'est possible... sa serait bien pratique en effet avec le 6505 de plus avoir de footswitch.

j'ai trouvé un bassiste bien motivé pour monter un groupe

Tu connaîtrais pas de batteur, guitariste, chanteur motivé ???
whitelion
salut blackrandy.
Tu joues sur quel amp maintenant?
J'ai pas tout suivi :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
blackrandy
ben la j'ai toujours le 6505 en attendant le NOS
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
tu vas avoir besoin d'un 5150 toi

ouais , trouvons d'abord un vrai groupe
narwutus84
salut utilisateurs du 5150, j'ai changé mes loupiotes preamp et puissance et ma tete sonne du tonerre!

Par contre j'ai remarquer que apres 30 min a environ 2,5 sur le master, le son fait du yoyo, il monte d'un coup comme si je mettai un boost et hop revien au son initial.

Je ne peux malheureusement pas le pousser plus pour voir si ca le fait a haut volume car je suis en appart.

J'ai essayer a 3.5 sur la master 30 secondes et ca le fait egalement.

Est-ce normal, est ce grave? Sinon a quoi cela peut etre du?

C'est une premiere version de la tete si ca peut aider.

merci
No One
  • Custom Total utilisateur
Faudrait peut-être commencer par un décrassage des potards...
Suck my duck !

Mes ventes...
MetalJo67
Dime_RIP a écrit :
MetalJo67 a écrit :
Il me semble que c'est possible... sa serait bien pratique en effet avec le 6505 de plus avoir de footswitch.

j'ai trouvé un bassiste bien motivé pour monter un groupe

Tu connaîtrais pas de batteur, guitariste, chanteur motivé ???

Guitariste... sa peut se trouver, tout dépend du genre. (je peux faire partie des guitaristes :p)

Batteur... chaud... jvais voir avec les relations

Chanteur... Encore plus chaud, je connais un groupe de Death qui vient de perdre le leur de Stras... Donc sa va être très compliqué pour ça.

Faudrait juste que je connaisse le genre, et peut être la salle de répète (si il y a)
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
Thrash, Death, Death Melodic et ses variantes

dans cet esprit

tenez d'ailleurs, je joue avec mon POD X3 en simu 5150 sur ce morceau - bon ça vaut pas le vrai

Si je trouve un groupe, j'hésite dans ce que je vais prendre
narwutus84
narwutus84 a écrit :
salut utilisateurs du 5150, j'ai changé mes loupiotes preamp et puissance et ma tete sonne du tonerre!

Par contre j'ai remarquer que apres 30 min a environ 2,5 sur le master, le son fait du yoyo, il monte d'un coup comme si je mettai un boost et hop revien au son initial.

Je ne peux malheureusement pas le pousser plus pour voir si ca le fait a haut volume car je suis en appart.

merci

Jai retester ma tete ce matin et la pas de modification du son une fois poussé a plus de 3 sur le master, par contre entre 2 et 3 jai remarquer que ca boost par moment comme si les lameps de puissance se mettait en route ou un truc comme ca.

Est ce que a vous ca vous fait ca aussi?

a Bas volume ca le fait pas du tout et a volume plus de 3 a priori ca le fait pas.

merci

blackrandy
Dime_RIP a écrit :
Thrash, Death, Death Melodic et ses variantes

dans cet esprit

tenez d'ailleurs, je joue avec mon POD X3 en simu 5150 sur ce morceau - bon ça vaut pas le vrai

Si je trouve un groupe, j'hésite dans ce que je vais prendre

ben tu reprend le 5150 et son baffle
Dime_RIP
narwutus84 a écrit :
narwutus84 a écrit :

merci

Jai retester ma tete ce matin et la pas de modification du son une fois poussé a plus de 3 sur le master, par contre entre 2 et 3 jai remarquer que ca boost par moment comme si les lameps de puissance se mettait en route ou un truc comme ca.

Est ce que a vous ca vous fait ca aussi?

a Bas volume ca le fait pas du tout et a volume plus de 3 a priori ca le fait pas.

merci

j'ai souvent entendu ce problème sans réellement connaître la cause (les lampes de puissance défectieuse ????) ; le gratteux de mon ancien groupe avait ce soucis avec sa Peavey Ultra +

Mp Manulonch, il est techno; il doit bien connaître ce problème

Blackrandy mal parti, y'a personne dans cette région
MetalJo67
Ya du monde (ou avait), c'est vrai qu'en ce moment, ceux qui fesait des festivals locaux sont parti à la fac et tout ça, donc plus grand chose à lieu en alsace :s

Mais j'ai regarder, un gratteux, c'est tout à fait possible !
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
non non, dis pas ça de l'alsace, dans le 68 c'est bien plus actif niveau musique et prolifique niveau zicos. Le bas rhin, c'est bien plus calme niveau activité musicale

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...