5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
genre le road king
regarde sur ebay.com avec le taux de change tu peux chopper des road king pour 1300€
shadowchild
wé je verrai quand j'aurai des sous!!!! mais moi ce que je préfèrerais avant c'est un diezel vh4!!!!
Mais roadking pour 1300euros, c'est énorme!!!! Dommage que ce soit lourd, je pars aux etat unis 2 semaines en octobre normalement...

edit : rah wé à ce prix c'est excellent!!!
jotun
  • Custom Cool utilisateur
hello tout le monde!

il y a t'il des personnes qui ont acheté ou testé la EVH 5150 ? que donne elle par rapport aux Peavey? est ce que ça souffle autant? est ce que c'est toujours des composants cheap à l'intérieur?
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
salu je suis énormément tenté par la tete 6505+ mais voila je conte bien la prendre mais aprés pour le choix de la baffle je sais pas quoi prendre étant donné qu'il me restera pas asser de fric pour me prendre une baffle 6505 ENGL marshall mesa ect donc voila j'avais pensé a prendre la baffle valve king de cher peavey mais je sais pas ce qu'elle vaut brancher avec une tel tête voila si quelqu'un peut me renseigner merci

ps:sinon si quelqu'un sait où on peut prendre une tete peavey pour moin cher
shadowchild
Sinon prend toi un baffle harley benton en v30... c'est ce que j'ai (le 2X12 et le 4X12) et ça roule trés bien pour le prix
blackrandy
sinon prend une tete 6505+ ou 5150II d'okaz et du coup il te restera plus de sous pour la baffle.
blackrandy
sur le forum dans la section vente
ou sur audiofanzine
j'ai trouver une baffle marshall 1960A pour 300€ dans ma région mais est ce quelle vaut le coup avec la tete?
blackrandy
c pas les meilleurs mais apres je pense que ca soit si mauvais que ca
ca va peut etre sonner un peu aigu l'associatio du g12t75 avec une tete 5150
shadowchild
CE baffle
Et oui il peut aller, c'est celui que j'utilise
whitelion
J'ai déjà joué l'EVH sur du G12T75 et j'aime ce voicing plus aigu.
Je l'aime un peu moins sur du V30 car trop sombre pour mon écoute.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
blackrandy
c vrai que quand je l'avais teste, une difference par rapport au 5150 m'avait frappe ce que en effet tu peux mettre pas mal d'aigu au preamp sur le canal bleu et rouge sans que le son soit suraigu
whitelion
Effectivement et ça transcende la dynamique,
on a l'impression que les notes jaillissent de partout
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...