5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
oui y'a deja pas mal de gain comme ca
rondat la joue a 3.....
evilalex
quel son peut on avoir si on pousse le gain a 7-8 sur le 5150III?ca reste sec et propre ou plus gras,baveu....
born through sadness
VAiHalen
on perd surtout en gros son car c plus compressé, moins propre, quand tu arrete de jouer ca déborde etc.
blackrandy
alors la mm en l'ayant teste difficile de repondre
faut vraiment connaitre la bete pour dire ca
mais comme le dit vaihalen souvent en mettant beaucoup de gain le jeu devient de plus en plus approximatif
VAiHalen
oui et puis c pas une regle concernant le 5150 , c valable pour tout les higain mais apres ca depend comment fonctionne le potard de gain , cher peavey ya énormement de gain et donc pour avoir un bon son faut mettre tres peu de gain ,cher mesa yen a pas des tonnes mais si tu en met trop ta pas le son non plus .

et c valable pour quasi toute les tetes hi gain que jai eu voir toute.
Dime_RIP
déjà en jouant à 3 avec un prégain de 5, ça déborde de gain et ça larsen bien

en le montant, j'imagine !!!!!!!!
Charles XL
ah le 5150 III

qu'est ce qu'il me plaît cet ampli rien qu'en entendant les samples et autres sur u tube

Mais question?

le passage d'un canal à l'autre se fait il sans heurts (sans clic, plop ou latence?) ?
blackrandy
dans mon souvenir pas de probleme a ce niveau
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
evilalex a écrit :
quel son peut on avoir si on pousse le gain a 7-8 sur le 5150III?ca reste sec et propre ou plus gras,baveu....

si y a autant de gain que les autres 5150 y a aucun interet
pierrotscorps
charly700 a écrit :
ah le 5150 III

qu'est ce qu'il me plaît cet ampli rien qu'en entendant les samples et autres sur u tube

Mais question?

le passage d'un canal à l'autre se fait il sans heurts (sans clic, plop ou latence?) ?

pas de probleme a ce niveau ni a d'autre d'ailleurs
rock and roll forever
Stïgmä_C
Ma tête arrive bientôt !!

Par contre pour le baffle dédié, je vais attendre un peu, j'ai mon école a payer déja

Question : Vous pensez que branchée dans un baffle Marshall Mode Four ca va le faire niveau gros son ?
Sebasthrash
j'ai testé ma 6505 sur un Diezel, un Engl et Peavey bien sur, et pour le moment le meilleur parti que j'ai eu c'est sur marshall 1960. Mais après faut revoir les réglages en fonction des baffles, sur le Diezel yav une masse de basse ct super chiant. Donc moi Marshall j'adhère pour l'instant, en attendant de test sur Mesa. Je cherche un bon 2x12 et je cherche encore.
blackrandy
2x12 nos ou 2x12 vht pour la 5150 c vraiment top
bien mieux que mesa, avec un mesa tu vas te retrouver avec plein de basses

sinon pour le baffle du modefour, je pense que tu devrais prendre, si tu as pas trop de tunes, le baffle 412ms de chez peavey (c celui de l'ultra +)
shadowchild
A ce qu'il parait le mode four est trés bien (d'ailleurs dino cazares jouait dessus, et rob flynn joue dessus aussi... par contre, modele en v30 ou l'autre, je ne sais pas), mais chargé en basses car plus gros (surement comme un mesa standard)

Je lorgnais dessus un peu a un moment...
Stïgmä_C
Merci pour vos avis

En fait le baffle Mode four c'est mon baffle actuel sur mon Randall.
Mais pour le 5150 j'aurais aimé le brancher sur le baffle qui lui est dédié (Mon gratteux a le JsX tête + baffle et mon dieu niveau son il plie mon Randall en 4 )
Mais bon vu que le Mf-400 est conçu pour du lourd ça devrait le faire avec le 5150
Stïgmä_C
De retour de la fête de la musique, j'ai inauguré mon 5150 a cette occasion

Quel son, mes amis ! Quel son !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...