5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
Je suis pas fan d'Edouard mais putin je testerai bien un mur comme le sien au moins une fois dans ma vie
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
vigier60
Tu m'étonnes !!! j'imagine si tout était branché ! ça ferait comme dans retour vers le futur, ça péterait et on serait ejecté à X metres ! lol
Ultrashock
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Sebasthrash
bon bah jai quitté le club ^^ je suis chez krank :p, mais mon pote tjrs chez peavey, putain le son des deux amps sonne d'enfer.

Sebasthrash
comme le 6505 il a un max de gain. Ta un son disto et un klean. Le canal disto a 2 master pour passer en solo. Le klean ne crunch pas c abuse, il est super beau, bon avec des emg en position chevalet tu le fais cruncher un peu qud même.

Sinon le canal satur, le potard de gain a une bonne course, ya un super gain. Le truc c que c pas baveux comme le 6505, c super compressé, donc super propre. Pour ce qui est mosh part et compagnie ça a la patate.
Les palm mute sont démentiels. Bref super tête je regrette pas. Ah oui aussi, la différence de son est surtout dû au fait que la Krank est creusée dans les medium.

Voilà :p
vigier60
Oui donne-nous des infos sur le Krank stp.

Il parait que la disto se rapproche de celle d'un ampli transistor, mais avec l'avantage des lampes
Sebasthrash
on va enregistrer des truc avec mon pote qud on aura du tps, en mettant tout à midi. comme ca vous aurez la diff entre la krank et la 6505.
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
je quitte pas vrmt le club mais je viens de faire l'acquisition d'une tete VHT Delivrance D60H

i ain't like you
Ultrashock
Tes impressions?
blackrandy
pour en avoir parle avec lui, il a l'air tres tres content
Vier_hc
un monde de différence, vrmt content de mon achat, une précision plus qu'impressionnante, j'ai pas encore eu vrmt la possibilité de tt voir, mais la delivrance est plus polyvalent, son clair vrmt clair... même si je vais jms l'utiliser

mais je vais pas revendre ma 6505 tt de suite, j'ai la possibilité de garder les deux donc j'en profite
i ain't like you
Ultrashock
Content pour toi
ça me botterai bien d'en essayer une un jour.
Une fois que l'a en main, tente le bi-amp, ça te coute pas grand chose et ça peut rapporter très gros
Vier_hc
j'y ai déjà pensé, a mon avis ça sera pour la semaine prochaine
i ain't like you
Vier_hc
j'y ai déjà pensé, a mon avis ça sera pour la semaine prochaine :p

Doublon sorry
i ain't like you

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...