5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vier_hc
  • Vier_hc
  • Special Total utilisateur
j'y ai déjà pensé, a mon avis ça sera pour la semaine prochaine :p

Doublon sorry
i ain't like you
Dime_RIP
Je suis ULTRA satisfait de mon NOS mais c'est clair que si j'ai la possibilité de rechopper une 5150 (modifiée de préférence) un de ces 4, je saute dessus

Nostalgie quand tu nous tiens
blackrandy
oui je suis assez d'accord avec dime
un petit 5150 pour faire une bi amp pour pas tres chere
Ultrashock
Tout à fait, perso je creuse un peu la TripleXXX et je fais un son rond sur la Krank, et... ça envoie grave

@Dime_RIP: Après avoir essayé une N.O.S la semaine dernière, je me tate de revendre la Krank pour en prendre une, Rom$ à passé commande et comme on répète au même endroit, je vais pouvoir le triturer dans tous les sens
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Dime_RIP
NOS est un autre monde !!!!!
Sebasthrash
mon pote a pété son 6505, donc faudra attendre pour les samples des deux têtes ^^
Ultrashock
Pas grave on sera patient
Si j'ai le temps je ferai un sample TripleXXX / Revolution One.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
blackrandy
un conseil ne met pas ton delay en face avant tu vas avoir un son tout pourri
le mieux c dans la boucle
apres si tu veux un delay froid et synthetique, effectivement les delays boss sont dans cette optique, par contre si tu veux un ldeay plus chaud la faut aller voir du cote des delays analogiques mais c plus le mm prix.
pour sculter ton son la MXR 10 bandes est fantastique.
MetalJo67
Ok, le tout dans la boucle, je note !

Tu proposes quoi comme autres pedales de Delay? J'avais pas prévu de mettre 400 euros non plus...
Je pensais acheter avec un pedaltrain à 80 euros comme pédale board et rester sur des alimentations individuels puisque je n'ai que pour l'instant une pédale (TU-2).

Tant que j'y suis, vous avez quoi d'autres comme pédale pour le son bien death ?
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
blackrandy
avec le 5150 tu as pas besoin de grand chose je pense, j'avais teste un compresseur, c'etait un peu surperflu.
par contre la pedale 10 bandes MXR est vraiment bien et sinon au niveau delay numerique a part boss en rapport qualite/prix je suis pas sur que tu trouves mieux.
MetalJo67
Ok je te remercie.

Je verrais en magasin dans ce cas, j'ai trouvé un magasin sympa pas trop loin de chez moi avec des prix correctes (moins cher que sur le net... c'est rare), donc je testerais tout ça là-bas !

Sinon vous allez bien ? Vos 6505 vous manques pas ?
blackrandy
j'aimais bien mais il ya des amplis plus fin.
MetalJo67
Ouais c'est vrai. J'avais eu l'occasion de jouer avec un bunetti, c'est un monde différent (et un prix différent) ^^

Je viens de voir quand tu parles de pédale analogique les BOSS RE-20 en font parti ?
whitelion
J'ai un boss DD6.
Il est numérique, mais le mot synthétique pour le mien n'est pas d'application.
je dirais plutôt qu'il est transparent et neutre au niveau du delay.
Il fait bien son travail et c'est ce que je lui demande.
Je pense que c'est la même réflexion pour les autres Boss (DD3 et DD7).
Le rapport qualité prix est donc bien présent.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...