5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
Tu peux acheter un jeu de rechange, c'est toujours bon d'en avoir un d'avance, au moins quand tu doute à savoir si il y en a une qui merde, t'es fixé dessuite
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Dime_RIP
MetalJo67 a écrit :
Mon 6505 fait un drôle de bruit: des genres de parasites accompagne le son quand je ne joue pas... Peut être qu'il faudrait voir untechnicien donc si quelqun a une adresse sûr strasbourg ?

ça m'est arrivé (si on parle de la même chose), pareil avec le NOS

Si on parle de la même chose, ce n'ets pas un problème de ta tête mais du courant, de ton installation électrique qui n'ets pas tip top

ça crachotte un peu quand tu joues pas , c'ets ça ???? si ce n'ets que ça et que tu n'as pas de soucis de son, de baisse de volume ... NO SOUCY OPHELY
MetalJo67
bah en faîtes, mon 6505 fait un bruit de souffle et des genre de craquements... Mais ceci uniquement que je ne joue pas.
Pour l'instant j'ai la tête chez moi mais sans le baffle.
Tu as eu le même souci ?
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
No One
  • Custom Total utilisateur
MetalJo67 a écrit :
bah en faîtes, mon 6505 fait un bruit de souffle et des genre de craquements... Mais ceci uniquement que je ne joue pas.
Bin joue !
Suck my duck !

Mes ventes...
Dime_RIP
MetalJo67 a écrit :
Pour l'instant j'ai la tête chez moi mais sans le baffle.
Tu as eu le même souci ?

si pas de soucis de son , ce n'est pa sgrave, diu moins si ce sont les mêmes bruits que j'ai parfois, des craquements oui genre un bruit de souffle qui varie dans l'intensité

C'ets un peu le cas quand l'installation électrique n'est pas hyper récente
whitelion
C'est les lampes qui arrivent en fin de vie,
probablement celles de puissance ...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Dime_RIP
As tu des baisses de volume ???
MetalJo67
Il ne me semble pas... J'avais cru une fois que j'ai eu une baisse, mais surement mon imagination. Mon ampli scoate la salle de répète, je ne vois que mon bébé une fois par semaine donc constaté quelque chose est assez dur...

Dime_RIP, tu aurais les coordonnées d'un bon technicien en Alsace ? Je pense lui ramener voir ce qu'il peut faire, si les tubes doivent être changer ou pas. Je pourrais en profiter pour faire quelques modifs (changement de condo, réglage de biais, ...)

Vous qui avez fait des modifs sur vos 6505, ça coute combien le changement de tube ? de condo ? réglage de biais ?
blackrandy
le reglage de bias c normalement tres peu cher, c juste une resistance a changer (en plus des tubes evidemment), le reste apres c variable.
Dime_RIP
MetalJo67 a écrit :

Dime_RIP, tu aurais les coordonnées d'un bon technicien en Alsace ? Je pense lui ramener voir ce qu'il peut faire, si les tubes doivent être changer ou pas. Je pourrais en profiter pour faire quelques modifs (changement de condo, réglage de biais, ...)

Vous qui avez fait des modifs sur vos 6505, ça coute combien le changement de tube ? de condo ? réglage de biais ?

euh non

Sur Paris, le techni m'avais fait l'install de bias et changement de condo pour environ 50 euros

Bon il a pas pignon sur rue, c'est moins cher

A l'EPFM à nancy, je crois, ils font pas de modif ????
MetalJo67
Ok, mais Nancy, ça fait quand même pas mal de trajet. J'aurais préférer rester sur Strasbourg.

Il me semblait qu'il y avait une liste des techniciens des différentes régions sur le forum, mais je ne l'ai pas trouver :s

Au pire, je commence à téléphoner demain matin... Là le travail m'appelle.

EDIT :
Niveau tube vous conseillez quoi sans trop se ruiner ? (au cas où il faudrait changer celles de puissance ou de préamp)
Dime_RIP
celle d epréamp, tu peux le faire seul mais niveau tubes de puissance, oui il vaut mieux faire appelà un technicien et tant que t'y es, fais toi monter un réglage d ebias

Je sais que Vozelle, le luthier, répart les amplis donc il doit s'y connaitre niveau bidouillage - le mec est cool mais bon un poil cher juste pour un réglage de gratte

Chez Veitz, il fait souvent des changements de lampes mais bon, vu qu'ils ne sont pas tecnhos à mon avis , il ne feront pas mieux que toi car se feront pas chier à régler le bias vu qu'il n'y en a pas
whitelion
Si tu es content de tes lampes,
tu remontes les mêmes et pas besoin de faire le bias mais prend un quarted (apairées par 4).
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Dime_RIP
Guiloop a écrit :
EPFM c'est a Rustroff (57) à la frontiere allemande donc beaucoup plus pres pour toi que Nancy

je voyais ça à nancy

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...