5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
Moi je me tâte à racheter une 5150 et la faire modder chez manu .
glassjail
oui je serais curieux d ecouter un 5150 ou 6505 modifier par manu

ca doit ètre quelque chose
Fr33man a écrit :
Moi je me tâte à racheter une 5150 et la faire modder chez manu .

Guiloop a écrit :
Manu avait fait le mien en KT77; c'était bon!

je garde l'idée en tête d'en racheter un un jour et en faire une bête de compèt'

juste pour continuer à suivre...qui est Manu???
car ça peut m'intéresser du coup!
chatharon
Korneo a écrit :
Enfait un mix des 2 est ENORME !!!
Voila comme exemple un mix avec 2 pistes de 5150 et 2 pistes de Mesa recto :

C'est vrai que le son sur la vidéo a l'air vraiment bon. Après, toutes les vidéos de ce mec sonnent un peu pareil, quelque soit les amplis qu'il utilise (allez voir sur youtube). C'est quand même super bien produit.

P. s : merci pour vos réponses les gars concernant les techos. Il faut que j'en trouve un près de chez moi (et pas charrette à mort) pour modifier mon Framus.
narwutus84
ca sonne comment framus? jamais ecouter ces ampli jamais eu locasse d'en voir a vrai dire
chatharon
C'est ma 2ème cobra : j'avais revendu la 1ère et elle me manquait, tout comme ma 5150(d'ailleurs j'en cherche une à échanger contre une de mes tête, sauf la Framus que je garde) et j'adore.
Ca a énormément de gain, a un clean super propre et c'est très versatile (le crunch est super bon aussi). Cependant, c'est un peu chiant à régler (equal active comme un rectifier), la boucle n'est pas terrible (je ne peux pas lui coller mon decimator, ça le fait clipper) et elle souffle (normal avec le gain qu'elle a).
Je trouve qu'elle se situe entre un 5150 (pour la réserve de gain) et un rectifier (pour le côté graou).
chatharon a écrit :
C'est ma 2ème cobra : j'avais revendu la 1ère et elle me manquait, tout comme ma 5150(d'ailleurs j'en cherche une à échanger contre une de mes tête, sauf la Framus que je garde) et j'adore.
Ca a énormément de gain, a un clean super propre et c'est très versatile (le crunch est super bon aussi). Cependant, c'est un peu chiant à régler (equal active comme un rectifier), la boucle n'est pas terrible (je ne peux pas lui coller mon decimator, ça le fait clipper) et elle souffle (normal avec le gain qu'elle a).
Je trouve qu'elle se situe entre un 5150 (pour la réserve de gain) et un rectifier (pour le côté graou).

j'ai le même problème de boucle sur ma 6505+!
je ne pas y mettre mon decimator car ça "pourrit" le son...
Zakk Wylde
Salut à tous je me permet de poster ici car je voudrais votre avis .

J'ai la possibilité d'acheter une tête Peavey 5150 II ,deuxiême mains ,tête sans aucunes modifs ,bon état ,pas souvent sortie en extérieur, pas de footswitch avec (le proprio m'as dis avoir changé une fois les lampes mais pas ce qu'il a mis exactement dedans enfin bref donc à mon avis il a seulement du changer la partie puissance) .

Il me propose sa tête pour 600 € , cela vous semble-t-il être un bon prix ?
Ca me parait être un prix correct sans plus . Faut voir les lampes qu'i ly a dedans et si elle a été entretenue par un vrai tech .

Si j'ai moyen de la descendre à 550 ,ca me parait être une bonne affaire .
Fr33man
bah les II se vendent entre 750 et 900 quand je cherchais du 5150. Donc à 600 c'est plutôt cool et moins c'est encore mieux.
Zakk Wylde
ok merci les gars .
Mais en fait si j'ai bien compris le 5150 II et la 6505+ c'est exactement le même ampli ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...