5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
tete modifié = peu de souffle.. MA tete est archi modifié interieur comme exterieur.

Comme od celles qu'on ta donnésonne bie navec, apres les gout et les couleurs...

PErso moi jai lequa en rack plus eq au pied pour bosster pour les solo et c'est d'enfer. La je viens dinvestir aussi dans une blackstar hi dist et cest une tres bonne pedale pour un peu moin de 200 euros ca apporte une couleru au son totalement differente.

Jai eu pas mal dampli dont du engl ou marhall mais depusi que jai le mk1 jen suis amoureux et depuis quil est modifié je me suis marié avec!!

PAr contre je trouve les 6505 tres bon mais le lead sonne pas pareil je trouve que la frequence medium est differente ou alors mon oreilel me joeu des tour mais bon je ne pense pas!

Dailleur il pourrai etre interresant davoir un tableau de frequence des tete dampli, voir selon les courbes pour pouvoir comparer
narwutus84
ma prochaine lubby est de complter par une dual rectif et joeur sur deux tete pour melager le gai nde ces 2 fabuleux amplis :-)pb jai plus de place chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!
narwutus84
ca doit rendre enorme le son vu que je fait du neo
metalhurlant44
bravo le son 5150 mesa rectifier est très bon juste trop moderne a mon gout
mais très bon exemple d'association ca le fais
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
narwutus84
moi cetait un gars sur lile qui été ingé son je croi et qui touchai aps mal i lfaisai ca au black mais il a arreté malheuresement depuis car plus le temps. il ma fait du bon taff. hstetiquement jai tou fait tout seul c'est pas sorcier etre un peu bricoleur et avoir du temp. Par contre moi lelectronique jy touche pas!! je fait faire!!
metalhurlant44
ca cout combien de faire une modif sur une 6505 et ca consiste en quoi ce genre de modif ? y'en a til plusieurs differentes?
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Fr33man
Moi je me tâte à racheter une 5150 et la faire modder chez manu .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...