shadowchild a écrit :
Merci de ta réponse... J'ai mis deux cables dans la loop (un sur le send un sur le return, mais rien entre les deux, les deux cables pendouillent dans le vide), et oui j'ai un son léger qui passe...
J'ai pas testé de baisser le master, car ce n'est de toute façon pas un vrai master, mais juste un volume en sortie de preamp... Et de toute façon, puisque c'est une boucle série, je devrais pas avoir du tout de son. Doit y avoir une partie du signal du preamp qui passe direct du preamp vers le PA sans passer par la boucle... J'aurais dû tester voir si ça réagissait au volume et gain du preamp, et si c'était modifié suivant le canal ou si j'avais toujours le même son...
Je testerai ça, et je tenterai peut être un mail au support. Me demandais si j'étais le seul à avoir ça
Dans ton cas c'est un léger son? Moi c'est quasiment l'équivalent du master a 0.5.
Si tu as un très léger son c'est normal par contre. Le master volume est avant le Loop, et il y'a toujours plus ou moins de fuite dans la branche d'alimentation. Le son que tu entends fuit par les alim des lampes. Tant que ça reste à très faible volume (niveau de son des cordes a vide) c'est normal.
Moi je pensais que tu avais beaucoup de son.