Korneo a écrit :
C'est vrai qu'un éclaircissement serais bien.
On a toute une série d'amplis EVH qui est vendu et la seule chose "naturelle" qui serais de mettre les hp signature EVH et au final, non.
A moins de vouloir faire quelque chose qui ne soit pas "enfermé" dans le style Van Halen à cause des hp, je ne vois pas pourquoi ce choix.
Même si on se doute que c'est une histoire de gros sous...
je pense que c est vraiment une question de taille des caissons pour les hp.
apres,pour le 5150iii,il semble que ce soit leur choix de ne pas cantonner l'ampli a du vh,d'ou le choix de cornella pour les videos officielles et des groupes plutot metal endorsés.c est pas forcement qu'une histoire de gros sous,
le matos siglé van halen m'a rarement decu.que ce soit chez musicman,peavey ou evh,tous ce que j'ai siglé vh cartonne.les grattes bougent pas,sonnent grave,et le 5150,bein y a qu'a voir le nombre d afficionados.
je pense qu'eddie fait du buizness,c'est sur,mais il a le merite de sortir du matos pensé par un guitariste pour des guitaristes,avec toujours un vrai son et la qualité qui va avec.ce qui est pas forcement le cas de tout le matos signature.le petit plus d evh,c est de sortir des trucs avec une vraie identité