5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
je comprends dans une chambre d'etudiant c assez bruillant c dommage en tout cas
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
blackrandy a écrit :
je comprends dans une chambre d'etudiant c assez bruillant c dommage en tout cas

Bah ce n'est que parti remise

Je risque d'être très pris les 2 premières années...Donc bon hop un tit ampli du genre 20W dédié au studio ça sera parfait
Dès que j'ai re-le temps, bah gogo se racheter un gros amp
No One
  • Custom Total utilisateur
J'ai eu le plaisir de voir Gojira au Zénith de Toulouse hier soir (j'aime beaucoup ce groupe), il pourraient devenir membres de ce topic : ils ont largué leur Dual Rectifier pour des stacks 5150 (ou plus vraisemblablement 6505, j'étais un peu loin pour être affirmatif sur le modèle). Une tournée avec MH et hop ! on tombe accro de ces bestioles !

Bonne bourre !
Suck my duck !

Mes ventes...
MetalJo67
Sa fait longtemps que j'ai vu ce groupe... novembre 2005 il me semble... Faudrait qu'il repasse chez moi, en attendant ce soir j'ai mes billets pour voir Slayer le 12 juin !
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
blackrandy
a ca fait plaisir quand tu vois en plus comment les mecs de gojira aiment avoir le mur du son
re tout le monde,

apres avoir jouer quelques temps avec ma nouvelle tete 6505+, je voulais laisser un petit message ici pour ce qui désire avoir un avis sur le son clair du 6505+, una lampe de plus est dédié au son clair, bon c'est sur ce n'est pas un son christallin a la fender, mais il est beaucoup plus plaisant que sur un 6505 classique
voila ^^

Pour la disto rien a dire lol c'est une véritable boucherie bien sur
blackrandy
oui mais malheureusement le son crunch n'est pas aussi bon que celui de la version de base
blackrandy
une petite question aux poccesseurs du combo
avez vous des problemes avec la boucle d'effet qui n'accepte pas (correctement) certains effets genre pedale de noise gate?
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
une petite question aux poccesseurs du combo
avez vous des problemes avec la boucle d'effet qui n'accepte pas (correctement) certains effets genre pedale de noise gate?

que veux tu dire par ''pas correctement''
blackrandy
et bien dans le sens ou sur le combo que j'avais la ns2 ne marchait pas du tout dans la boucle alors qu'elle marche sur la tete 6505+
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
et bien dans le sens ou sur le combo que j'avais la ns2 ne marchait pas du tout dans la boucle alors qu'elle marche sur la tete 6505+

ok tres etrange en effet

bon vu quye tu la mets dans la boucle, c'ets pour retirer le souffle j'imagine

tu veux dire que dans la boucle du combo, il y avait toujours le souffle??
blackrandy
non je veux dire que ca tuer tellement le souffle qu'il y avait plus de son
et je me demandais si c'etait la boucle de ce combo qui etait naze ou si c une generalite
blackrandy
bon tatage de terrain
je serais eventuellement interesse par un echange de ma tete 6505+ modifiee chez epfm contre un combo 5150 (ou 6505) plus sous (pas grand chose une centaine de roros)
voila
MetalHolics
blackrandy a écrit :
bon tatage de terrain
je serais eventuellement interesse par un echange de ma tete 6505+ modifiee chez epfm contre un combo 5150 (ou 6505) plus sous (pas grand chose une centaine de roros)
voila

c'est pas trop indiscret de te demander pourquoi?
blackrandy
et bien le combo a des tas de defauts (poids moins fiable) mais je trouvais que le son etait plus brute (sans parler du crunch) et en plus c plus economique comme config

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...