en fait , au niveau son , le combo sur un 4x12 et la tete sur un 4x12 ca fait quelles différences ? il est aussi dynamique que la tête (nan parce que la tete est bien dynamique , surtout avec des emg , ca le fait bien )
(je parle pas de la puissance , parce que 60w ca suffit a rendre sourd son auditoire , et après une sono pour repiquer et houpla !! )
parce que je me demande si c'est utile que je dépense de la thune pour une tete 120w pour la baisser en 60w , c'est pas génial je trouve
(le principe meme si ca marche et que c'est tout a fait faisable me choque un peu :s ) surtout que si je me prends le combo pas besoin de prendre un 2x12 dès le départ , et vu le prix du vrai 2x12 de chez peavey , ca pourrait etre intéressant
(et l'an prochain , rebelote , je bosse et houpla le 4x12 5150 )
en plus vaut mieux 60w aux 2/3 que 120w au 1/3 ... en termes de "gros son lampes" ...
enfin je sais pas puis je me suis pas tapé les 100 pages sinon je suis afictionado du grain de cet ampli .
y parait que les composants sont pour le moins bof , est-ce que ca nuit réellement a la fiabilité de la bête ?
(j'ai rien contre l'emmener dez un tech au bout de 4 ou 5 ans pour un remplacement de compsants sensibles , enfin sauf si ca me coute le prix de l'ampli neuf )
'fin vouala voila , svp éclairez ma lanterne parce que a part ces quelques points noirs , je le trouve vraiment pas mal cet ampli , avec ce petit "crr crr" dans les médiums qui me fait vibrer
ca serait pour faire du death (je suis parfois très bourrin en termes de musique) avec un son bien gras et un petit poil baveux , avec un son un peu a la casket garden de dismember , et avec une petite touche a la chimaira + ben ma touche perso
j'ai une ltd tout acajou en EMG et une ibanez en tilleul et en SH8 (et peut etre que je vais la passer en super disto pour un son moins gras , sauf si j'arrive a avoir un bon son en changeant les potars pour du 1K )
voili voilou
edit : ah , il réagit comment aux pédales de boost/overdrive/disto/fuzz ?? nan parce que j'aime bien les amplis de tarlouze (cad qui adorent les pédales)