5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
sinon une petite question aux pocesseurs de 5150 vous conseillez quoi comme micros a haut niveau de sortie sur une gratte en acajou?
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ca serait possible justement d'avoir un sample en gros crunch??

c'est pas les samples qui manquent pour cet ampli mais on fait toujours la démonstration du canal lead et le reste...
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
sinon une petite question aux pocesseurs de 5150 vous conseillez quoi comme micros a haut niveau de sortie sur une gratte en acajou?

sur des rappes en acajou, vont très bien sh13 ou sh4 en chevalet

sh4 bien lourd, riche en medium et en harmonique - ce micro , je trouve donne pas mal de chalur à l'ampli

le sh13, puissant , insicif, pleins d'harmoniques, attention aux aigus, ça part vite

apres l'EMG sur une rappe acajou et le 5150, un grand classique aussi

moi franchement, je ne tourne qu'au seymour et EMG

Content des vos pédales accordeur ??? fiable, transparent? des comparaisons avec la Boss???
blackrandy
oui le fender est nickel
merci pour ces renseignements
c'est pour ma schecter c1, elle est montee en seymour duncan j'aime beaucoup le son du jeff beck mais il manque un peu de patate (enfin je trouve) mais sinon il a un super grain
c'est pour ca je pensais a la version active le modele mustaine ou bien le live wire metal
Hate_Crew
Ouep, le sh4 sur ma Schecter 7 cordes acajou passe très bien
Hate_Crew
Effectivement

Mais il est vrai que ca sonnait très bien le mélange acajou, sh4 et 6505+.
Dime_RIP
si tu trouve que le sh4 manque un peu de gain , tu peux essayer le sh6, un pezu plus de gain, plus argneux, plus d'aigu et moins de chaleur

apres pour une pelle en acajou, je trouve le sh13 nickel en fait, c'est mon micro préféré sur acajou - tres bonne equilibré entre les graves et les aigus, enormemenet de gain, un X2N niveau puissance mais un micro super propre quand à lui
Hate_Crew
blackrandy a écrit :
et ca donne quoi avec la orange

Je ne l'ai pas encore... Ca irait peut-être à l'automne. Pour l'instant c'est le Line 6 spider...
MetalJo67
Dime_RIP a écrit :
Content des vos pédales accordeur ??? fiable, transparent? des comparaisons avec la Boss???

Bah j'ai la Boss TU-2 et puis honnetement, jsuis content d'avoir payer 78€ cette merveille, le reglage ne part pas dans tout les sens, et on joue en Ré-Ré avec mon groupe et même pas de soucis ^^ Sa prend 30 secondes à s'accorder au pire.
Niveau fiabilité, en scène je vois parfaitement les dels, en plein soleil aussi... et niveau solidité, c'est du boss... même les rangeos lui font rien ^^
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
blackrandy
sinon dime le sh13 delivre un son chaud (dans l'esprit du jeff beck) ou bien froid scie sauteuse
perso avec ma 6505+ j'utilise cette baffle --> une Marshall 1960 TV

tres tres satisfait de cette baffle ^^
Mon groupe de Deat-Metal : www.damnation.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...