5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
perso avec ma 6505+ j'utilise cette baffle --> une Marshall 1960 TV

tres tres satisfait de cette baffle ^^
Mon groupe de Deat-Metal : www.damnation.fr
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
sinon dime le sh13 delivre un son chaud (dans l'esprit du jeff beck) ou bien froid scie sauteuse

le sh13 balance pas mal d'aigus je trouve par rapport au Jeff Beck mais pas plus que le sh6 n'ont plus - je le trouve moins plat que le sh6 et avec plus de dynamique, ce qui colle bien avec l'ampli
je le trouve plus incisif et claquand que le sh4, plus de gain tout en conservant la clarté - il a énormément de gain mais reste clair je trouve, avec 5.5 au prégain de ma tête, c'ets nettement suffisent

POur ce qui sont des aigus, bah si t'en a trop , baisse les, le son restera puissant de toute façon

franchcment, c'ets une tuerie ce micro sur des pelles en acajou qui donne un son grave

sur de l'aulne, c'et péter d'aigus, du genre écoute Expreme et Bettencourt qui joue sur un équivalent du sh13 : le bill lawrence

sur de l'aulne,comme le tilleul, trop pourrave, son pas bien équilibré

l'acajou c'est terrible

Citation:
sinon vous avez quoi comme baffle avec vos 5150 ? Marshall 1960A... peavey... mesa... ?

un 5150 pan droit -dla boulette

j'ai joué sur un pan 1960 Marshall samedi soir, j'ai trouvé le son super compresé et sans ampleur

avec mon 5150, j'ai plein de dynamique, de putains de grave qui bave pas, des aigus asez pétant voir trop ( )

super ce baffle
blackrandy
moi je joue sur un 2x12 nos avec des jensen c12k dedans j'ai un super son
c pour ca je pense que je vais tout garder et arreter de tout le temps vouloir changer
sinon tu me fais bien envi avec le sh13 dime
j'ai juste peur au manque de chaleur mais tu as l'air assez convaincant
je me tate entre celui la et un emg 85
sinon une derniere petite question comparativement au 81 tu les situes ou et tu as pas trop de larsen ou de buzz??
Yop tout le monde,

je prévois d'acheter une tête lampe, pas pour tout de suite, mais ça empèche pas de commencer à se faire une idée, et le 6505(+) m'attire particulièrement.

Je joue du métal surtout bourrin (inf. nile / behemoth / cannibal corpse etc). Cependant d'après ce que j'ai lu sur la bête, il a l'air de falloir changer certains composants et aquérir un noise gate pour profiter au maximum de l'ampli. Qu'en est-il donc niveau investissement après coup ? Qu'est il conseillé de changer en priorité?
< Let them hate, provided they fear >
--> WWW.MYSPACE.COM/IRIUMX <--

Jackson DKMG w/ EMG 81
Line 6 Spider II HD150 + 4*12 MKII cab
Stiff
  • Custom Total utilisateur
blackrandy a écrit :
moi je joue sur un 2x12 nos avec des jensen c12k dedans j'ai un super son
c pour ca je pense que je vais tout garder et arreter de tout le temps vouloir changer
sinon tu me fais bien envi avec le sh13 dime
j'ai juste peur au manque de chaleur mais tu as l'air assez convaincant
je me tate entre celui la et un emg 85
sinon une derniere petite question comparativement au 81 tu les situes ou et tu as pas trop de larsen ou de buzz??

Bah alors, plus de combo?
Tu devrais jetter un oreille sur le Bl 500 xl, c'est le micro dont s'inspire le Sh13!
Two Rock happy user.
blackrandy
normalement ce sont les mm micros non?
pour le combo j'en ai marre de faire des cartons pour vendre ou acheter des trucs
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Dommage que tu sois loin de Paris, j'aurai bien jetter une oreille sur ta config....
A priori, les micros sont comparables, mais le Bl est fabriqué a la main,je parle du vrai pas du Usa, et si je ne m'abuse il est moins cher que le Duncan!
Two Rock happy user.
Dime_RIP
Citation:

le sh13 balance plus que le 81 - il est plus expressif, moins froid et moins hommogène

il ets équivalent au bill lawrence

le buzz, je n'en ai pas avec mes grattes de toute façon qu'elles soient en seymour ou EMG

à force de parler d'alim stabilisé, je suis allé m'en acheter une cet aprèm, on va voir ce que ça donne demain avec 5 pédales au cul

pour de l'accordeur, j'en ai trouvé que le vendeur (un pote ) m'a conseillé, le plus transparent du marché parait-il car munis d'un vrai bypass
http://www.musicarius.com/cata(...)=2489
elle a le format d'une boss mais je l'ai toruvé super lourde genre comme une ISP decimator
Radio_P9T
Bonjour, je me permet de poster, car je n'ai pas trouvé la réponse a mon
problème avec la fonction rechercher.

j'ai exposé un de mes probleme y'a une dizaine de page de poste
de cela, (mon ampli avais griller) et ne passait pas sous garantie.

c'est donc mon techos local qui s'en occupe.
on a résolu la plupart des problème, mais il en reste un, (un problème
de commutation) qui ne peux se résoudre sans le schéma du 6505+
ou 5150mk II (sont censé être les mêmes non ?) au format Tête
d'ampli. Si quelqu'un disposait de cela pourais t'il me le partager ?

cela fait un mois qu'il est chez le technicien (en plus de ca l'ampli
était neuf) et je déséspère de pouvoir enfin jouer un jour dessus !!

help please !
blackrandy
merci pour ces precisions dime je pense que je vais prendre soit le seymour soit le bill lawrence l 500 xl (en plus il est vraiment pas cher)
sinon pour ta question radio je suis desole mais j'avais cherche le shema pendant un moment sur le net sans le trouver je n'ai trouve que celui de la version I
demandes quand mm a manulonch si jamais il l'a sous le coude
Radio_P9T
blackrandy a écrit :
merci pour ces precisions dime je pense que je vais prendre soit le seymour soit le bill lawrence l 500 xl (en plus il est vraiment pas cher)
sinon pour ta question radio je suis desole mais j'avais cherche le shema pendant un moment sur le net sans le trouver je n'ai trouve que celui de la version I
demandes quand mm a manulonch si jamais il l'a sous le coude

Merci pour l'info, je lui ai envoyer un mp au cas ou.

si d'autre personne on des infos pour moi, je suis toujours preneur,
juste au cas ou
Dime_RIP
Manulonch, c'est la meilleur personne à qui tu peux demander en effet

le sh13, Blackrandy, fera très bien l'affaire
Radio_P9T
Dime_RIP a écrit :
Manulonch, c'est la meilleur personne à qui tu peux demander en effet

déja fait, m'étant mal exprimé, il a cru que c'était pour le réparé moi même et m'a conseillé de l'emmené chez un tech
je luis ai expliqué qu'il y était déja, j'attend donc de ses news, merci pour vos réponse
Dime_RIP
manulonch a écrit :
Si ton tech n'a pas le schèma ca n'est pas un vrai tech !!
Changes de cremerie...

si le tech a pas ou connait pas les schémas du 5150, ouais c'ets mal parti quand même

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...