blackrandy a écrit :
sinon dime le sh13 delivre un son chaud (dans l'esprit du jeff beck) ou bien froid scie sauteuse
le sh13 balance pas mal d'aigus je trouve par rapport au Jeff Beck mais pas plus que le sh6 n'ont plus - je le trouve moins plat que le sh6 et avec plus de dynamique, ce qui colle bien avec l'ampli
je le trouve plus incisif et claquand que le sh4, plus de gain tout en conservant la clarté - il a énormément de gain mais reste clair je trouve, avec 5.5 au prégain de ma tête, c'ets nettement suffisent
POur ce qui sont des aigus, bah si t'en a trop , baisse les, le son restera puissant de toute façon
franchcment, c'ets une tuerie ce micro sur des pelles en acajou qui donne un son grave
sur de l'aulne, c'et péter d'aigus, du genre écoute Expreme et Bettencourt qui joue sur un équivalent du sh13 : le bill lawrence
sur de l'aulne,comme le tilleul, trop pourrave, son pas bien équilibré
l'acajou c'est terrible
Citation:
sinon vous avez quoi comme baffle avec vos 5150 ? Marshall 1960A... peavey... mesa... ?
un 5150 pan droit -dla boulette
j'ai joué sur un pan 1960 Marshall samedi soir, j'ai trouvé le son super compresé et sans ampleur
avec mon 5150, j'ai plein de dynamique, de putains de grave qui bave pas, des aigus asez pétant voir trop (
)
super ce baffle