5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut

J'viens de recevoir l'ampli à Chrissss0, un 5150 II , lol c'est trop bon
Chrissss0 l'a bichonné, de ce fait l'ampli est nickel, arf j'ai hate d'avoir mon baffle,ca va vraiment etre terrible....

Voila donc je suis très content de faire à présent parti du club 5150/6505, c'est vraiment un ampli génial

Longue vie au 5150/6505 !
Dime_RIP
Raitei a écrit :
Salut

J'viens de recevoir l'ampli à Chrissss0, un 5150 II , lol c'est trop bon
Chrissss0 l'a bichonné, de ce fait l'ampli est nickel, arf j'ai hate d'avoir mon baffle,ca va vraiment etre terrible....

Voila donc je suis très content de faire à présent parti du club 5150/6505, c'est vraiment un ampli génial

Longue vie au 5150/6505 !

Bienvenu à toi
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Guiloop a écrit :
bon logiquement en fin de journée je devrais pouvoir rentrer dans le club avec une tete 5150 :-) :-) :-) enfin!

ben ca y est c'est fait!!!!!!!!! je fais partie de la famille maintenant
alors pour l'instant je ne l'ai pas encore testé en repette juste un test tt seul lors de l'achat...

1 : je comprend pas comment EVH pouvait jouer là dessus, c'est tellement brutal

2 : 3 fois trop de gain sur le canal lead à 3 sur le pre gain ca me suffisait, du coup peu de souffle

3 : c'est quoi ce crunch de malade!!!!!!!! je le prefere presque au lead, plus épais, plus gras, moins criard! vraiment un énorme crunch (enfin d'ailleur c'est meme plus un crunch mais clairement une disto) du coup je me demande si vais pas faire mon son sur ce canal, sérieux!

petit regret : dommage qu'on ne puisse pas enclencher le clean/crunch depuis le footswitch
d'ailleurs je n'ai pas le footswitch alors si quelqu'un en a un en trop, j'achète!

PS : dans l'exitation je n'ai pas penser à tester tte les possiblité de l'ampli (bien qu'assez réduite)... entre les deux entrées il n'y a que le gain qui change? ca ne change pas le grain ou autre chose?
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
moi perso j'ai jamais senti de difference mais eta,t donné que je joue avec un micro actif je prefère le mettre dans l'entre high gain vu qu'elle a l'air d'etre prévue pour ca...

pour le footswitch je te vendrai bien le mien que j'utilise pas, mais je préfère le garder au cas ou je revendrai l'ampli et que le type lui en ai besoin...
i ain't like you
Dime_RIP
Guiloop a écrit :
Guiloop a écrit :
bon logiquement en fin de journée je devrais pouvoir rentrer dans le club avec une tete 5150 :-) :-) :-) enfin!

ben ca y est c'est fait!!!!!!!!! je fais partie de la famille maintenant
alors pour l'instant je ne l'ai pas encore testé en repette juste un test tt seul lors de l'achat...

1 : je comprend pas comment EVH pouvait jouer là dessus, c'est tellement brutal

2 : 3 fois trop de gain sur le canal lead à 3 sur le pre gain ca me suffisait, du coup peu de souffle

3 : c'est quoi ce crunch de malade!!!!!!!! je le prefere presque au lead, plus épais, plus gras, moins criard! vraiment un énorme crunch (enfin d'ailleur c'est meme plus un crunch mais clairement une disto) du coup je me demande si vais pas faire mon son sur ce canal, sérieux!

petit regret : dommage qu'on ne puisse pas enclencher le clean/crunch depuis le footswitch
d'ailleurs je n'ai pas le footswitch alors si quelqu'un en a un en trop, j'achète!

PS : dans l'exitation je n'ai pas penser à tester tte les possiblité de l'ampli (bien qu'assez réduite)... entre les deux entrées il n'y a que le gain qui change? ca ne change pas le grain ou autre chose?

ouais le crunch ets plus un canal lead tellement il en a dans le cul

EVH ne se serviat que du rythm en rythmique et du lead pour passer en solo

passer en crunch au pied aurait étét bien sympa - ça doit être une modif faisaible, on en a pas déjà parler de ça quelque spages avant d'ailleurs !!!!
blackrandy
oui le crunch envoie bien
sinon sur le schema entre l'entree low et high le signal est diminue par 2 donc moins de gain
et un de plus
Vier_hc
j'ai celui de mon vieux bandit je peux essayer si tu veux
i ain't like you
Vier_hc
ben avec mon vieux footswitch ca fonctionne parfaitement, ca semblai logique, c'est pas de la grande technologie :p

ca devrai fonctionné avec n'importe quel footswitch 2 boutons normal
i ain't like you
Guiloop
ha mais le tiens c'est quand meme un peavey d'ailleur peavey utilise ce footswitch pour plusieurs modele il me semble que c'est le meme aussi pour la valveking et l'ultra+
Dime_RIP
Guiloop a écrit :
ha mais le tiens c'est quand meme un peavey d'ailleur peavey utilise ce footswitch pour plusieurs modele il me semble que c'est le meme aussi pour la valveking et l'ultra+

non l'Ultra + est un 3 boutons
blackrandy
oui celui de l'ultra + est encore plus pourri c le mm mais avec 3 boutons (imagine l'espace entre chaque bouton)
sinon ca marche avec les 2boutons type marshall
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
oui celui de l'ultra + est encore plus pourri c le mm mais avec 3 boutons (imagine l'espace entre chaque bouton)

tellement pourri est mal foutu que si t'as de trop gros pieds, c'ets un coup à se planter de poussoir
Guiloop
ben justement en repette il y avait un marshell 2 bouton et ca ne marche pas :-(

sinon cool le 5150 en repette mais je crois qu'il va me falloir une EQ pour que le son colle plus au son de mon groupe, pas assez de bas medium ou trop de haut medium je sais pas... et sur le canal lead ca tranche un peu trop (surtout avec des EMG)
blackrandy
oui il est surtout type bas medium pour ressotir du mix
si tu es interesse par une 10 bandes mxr quasi neuve fais moi signe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...