manulonch a écrit :
Y'en a aussi par ici des reparateur comme ca....
Mais finalement tout revient toujours par chez moi.
Marrant non ? :-)
Je vois bien d'ou vient le problème... c'est +/- con en fait, c'est un faux contact dans un des connecteur. Panne terriblement banale.
C'est honteux de la panne du pseudo reparateur de ne pas avoir vu ca tout de suite, si ca tombe il n'a meme pas ouvert l'ampli.
Oui mais je lui avait expliqué d ou venait la panne, il le sait tres bien, il n a meme pas ouvert l ampli, c est enervant, al il m a dit qu il aller reregarder aujourd huit mais qu il pourait surement rien faire, parcque si le prob ne veint pas de la il va passer 4 h a reparer pour rien blablabla
Enfin bref, je veux pas le descendre en fleche, car il est assez sympatique quand tu le voi, et surtout qu il ne m a pas antubé pour le moment(si ce n est me prendre l ampli pour rien)
Alors le probleme veindrait simplement du "slot" ou "support" (je ne sait comment vous appelez ca) de la lampe en question qui ne chauffe que quand elle a envie ???
Il suffirait de dessouder ce support et de le resoouder ??
Merci d avance
Sinon, y en a qui parlent d UPS , mais envoyé un ampli d un tel poids a l autre bout de la france ca doit etre horriblement chere nan ?
Dommage parcque j aurais bien fait modif mon amp par Manu
Thrash metal Rulez