5150 Irreparable ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
manulonch a écrit :

Mais finalement tout revient toujours par chez moi.
Marrant non ? :-)

Manu qui transforme le cassoulet en frites
for-victory
Tristan71 a écrit :
Pour décharger les condos en attendant à moins d'être patient, vaut mieux opter pour un grosse ampoule que tu relies aux bornes des condos, et sinon pour pomper ben tu achètes une pompe à dessouder tout bêtement.

Ah bon?tu en es sûr?
VAiHalen
etant toulousain je peu dire que cest la grosse misere quand un souci sur ton ampli , ca mai arrivé une fois et ca ma foutu dans une galere de fou qui a durée 6 mois et encore aujourdhui jai des soucis darnaque plus ou moins a arrangé , et je precise que je me suis adressé a un des seul gars de toulouse qui sur la liste des personnes etant reconnu pour les reparations dampli..

Donc en gros , la prochaine fois , je vous contact ami technicien , vive UPS..

moi jaimerais bien donnée les nom parceque franchement il merite le boycotte tous ! ils sont ou les bon reparateur serieux et passionné a toulouse??
BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le
manulonch a écrit :
Y'en a aussi par ici des reparateur comme ca....
Mais finalement tout revient toujours par chez moi.
Marrant non ? :-)

Je vois bien d'ou vient le problème... c'est +/- con en fait, c'est un faux contact dans un des connecteur. Panne terriblement banale.
C'est honteux de la panne du pseudo reparateur de ne pas avoir vu ca tout de suite, si ca tombe il n'a meme pas ouvert l'ampli.

Oui mais je lui avait expliqué d ou venait la panne, il le sait tres bien, il n a meme pas ouvert l ampli, c est enervant, al il m a dit qu il aller reregarder aujourd huit mais qu il pourait surement rien faire, parcque si le prob ne veint pas de la il va passer 4 h a reparer pour rien blablabla

Enfin bref, je veux pas le descendre en fleche, car il est assez sympatique quand tu le voi, et surtout qu il ne m a pas antubé pour le moment(si ce n est me prendre l ampli pour rien)

Alors le probleme veindrait simplement du "slot" ou "support" (je ne sait comment vous appelez ca) de la lampe en question qui ne chauffe que quand elle a envie ???
Il suffirait de dessouder ce support et de le resoouder ??

Merci d avance
Sinon, y en a qui parlent d UPS , mais envoyé un ampli d un tel poids a l autre bout de la france ca doit etre horriblement chere nan ?
Dommage parcque j aurais bien fait modif mon amp par Manu
Thrash metal Rulez
Maxcreed
Envoi ton ampli à Manu ou à Terb (ce dernier est plus près), payer un envoi ups pour avoir du bon travail en retour c'est quand nettement plus intéressant que de s'adresser à des réparateurs véreux qui vont finir par t'entuber !

De plus, si tu n'y connais rien en électronique, ne colle pas tes pattes dans ton ampli (surtout si tu utilises un fer à souder trop puissant ou je ne sais quoi) ! Quand on connaît pas, vaut mieux éviter !

Aller va, va me rechercher ton ampli sur le champ !

Valà valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
Oui ca me plairais bien en plus je pourais faire modif la bete au passage

Mais comment savoir ce que cela va me couter pour ups ??
je sais j ai du mal, mais bon moi j ai jamais envoyé des truk ki pesent 50 kilo par la poste
Thrash metal Rulez
Maxcreed
Sur leur site tu fais une simulation et tu les appelles, là tu passes ta commande, et ils te disent que tel jour à telle heure un camion va passer pour chercher le colis et l'acheminer vers son destinataire !

Valà ! C'est très simple en fait !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
ok me reste plus qu a connaitre le poids exacte de la bete...
j ai meme pas, de balance
Thrash metal Rulez
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
c meme pas la peine...
c trop chere l envoi
c hallucinant, je m en doutais aussi...
Ou alors je m y suis mal pris, mais la ca me donne plus de 300 euros
c meme pas la peine!
Thrash metal Rulez
Maxcreed
Euh... 300€ ya un problème là !

T'as du te planter !

Au pire tu les appelles !

T'en veux ?

BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
pignetre attend je regarde ou c ets que ca merdouille :p
Thrash metal Rulez
for-victory
Si tu regardes chez le site à gillou,y a une station technique sur Dax.Et aussi à Bordeaux,chez kourdo.
VAiHalen
annuaire des techniciens!

Si cest pour ce retrouver avec lescros que jai eu (qui es dessus..) ben je dit laisse tomber.

Un envoi UPS pour ton combo , ca devrait te couter aproximativement 50 euro assuré.
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
So j en ai que pour 50 euro d ups, sachant qu aller retour ca fait quand meme 100 euros , passe encor!
Mais j en profiterais pour faire modifier la bete

Thrash metal Rulez

En ce moment sur amplification...