5150 Irreparable ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
BURZUM
  • BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le 20 Janv 2005, 19:31
So j en ai que pour 50 euro d ups, sachant qu aller retour ca fait quand meme 100 euros , passe encor!
Mais j en profiterais pour faire modifier la bete

Thrash metal Rulez
manulonch
Dans le pire des cas si tu t'en sens capable, tu demontes le chassis de la boite en bois.
Comme ca tu evites deja d'envoyer le bois pour rien.
Tu vires les tubes car ils risquent de morfler dans le transport et je n'aime pas me couper en ouvrant les paquets :-)
Et tu emballe l'ampli dans du papier bulle... beaucoup de papier bulle, que tu met dans une caisse en carton qui elle meme ( cette caisse ) tu entoure de papier bulle avant de la mettre dans une autre caisse en carton.

C chiant mais c'est toujours mieux que de retrouver une epave à l'arrivée.
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
je suis ocn j y avais pas pensé a juste envoyé l amplification
Bon faut que je la pese pour voir combient ca fait et combient ca me reviendrais.....
Parcque j ai calculé pour le tout ca fait 600 euro aller retour, c est ennorme....ou alors je sais pas me servir du site d ups
Thrash metal Rulez
dafonkybwoy
Citation:
alors je sais pas me servir du site d ups

en effet... appelle les plutot, et fais une simulation avec un de leurs opérateurs!

Pour un Engl Thunder 50, j'ai payer 27€ pour l'envoi et le colis était gigantesque tellement il était protégé!
on fout l'feu et on se casse!!
Maxcreed
Perso pour ma 4x12 j'ai du payé une vingtaine d'euros !

Sinon j'ai l'impression d'avoir le même soucis que toi avec ENGL !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le

desolé pour toi....
on est donc dans la meme merde :s
Thrash metal Rulez
Maxcreed
Bah moi ça a l'air d'aller en fait mais bon !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
BURZUM
  • Publié par
    BURZUM
    le
Ben moi la j ai été rechercher mon amp chez le "reparateur", et heureusement il ne m as pas fait payer....de toute facon j auarso pas sorti un rouble...

L ampli remarche, mais pour cbt de temps, c ets chiant ce genre de fau contacte a la con....
Thrash metal Rulez
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Maxcreed a écrit :
Euh... 300€ ya un problème là !

T'as du te planter !

Au pire tu les appelles !

L'envoi de mon combo 5150 m'a couté 50 € (en standard + assurance)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
manulonch a écrit :
Dans le pire des cas si tu t'en sens capable, tu demontes le chassis de la boite en bois.
Comme ca tu evites deja d'envoyer le bois pour rien.
Tu vires les tubes car ils risquent de morfler dans le transport et je n'aime pas me couper en ouvrant les paquets :-)
Et tu emballe l'ampli dans du papier bulle... beaucoup de papier bulle, que tu met dans une caisse en carton qui elle meme ( cette caisse ) tu entoure de papier bulle avant de la mettre dans une autre caisse en carton.

C chiant mais c'est toujours mieux que de retrouver une epave à l'arrivée.

C'est exactement la question que je voulais poser
Si on peut faire comme ça,c'est royal,et je suis sur que l'on gange 15-20 kgs .
Cooooollll..........
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
BURZUM a écrit :
Ben moi la j ai été rechercher mon amp chez le "reparateur", et heureusement il ne m as pas fait payer....de toute facon j auarso pas sorti un rouble...

L ampli remarche, mais pour cbt de temps, c ets chiant ce genre de fau contacte a la con....

C'est celui qui a dans la rue des p...s ?
Si c'est lui,il faut pas etre préssé (pose des lapins,délais astronomiques).
Il bosse pratiquement sur R-V,comme les toubibs

En ce moment sur amplification...