En même temps, d'un autre côté, il répond purement simplement à la question. Clair, précis, concis.
On ne lui a pas demander ce qu'il fallait faire d'autre que retirer 2 tubes pour perdre de la puissance, auquel cas, j'imagine (enfin, j'ose imaginer) qu'il aurait été plus bavard.
Mais bon ... par l'expérience et les (très) longues heures de lectures sur G.com, j'en arrive à la même conclusion que toi achille
Citation:
c'est un peu ce que je reproche a ceux qui savent.......etre aussi avares de details a part si tu passes a la caisse......
mais bon ... s'il dévoile son savoir, il fait comment pour gagner sa vie après ? il a bosser pour savoir tout ce qu'il sait ...
Je pense que c'est un long débat plutôt stéril.
Tout le monde ne met pas ses mains dans un moteur de voiture car tout le monde sait qu'il s'en sortira pas.
Par contre, nombreux sont ceux qui sont prêt a mettre les mains dans un ampli à lampe, parce qu'ils ont fait de la technologie au collège et savent souder une résistance devant une diode, sans même savoir ce qu'il s'y trouve et ça doit être une des raisons qui poussent Manu à ne pas en dire trop.
Bref, ça pourrai faire l'objet d'un long débat, là n'est pas la question.
Retirer 2 tube sur 4, oui c'est possible, mais y'a du boulot derrière, pépé62 est très bien placer pour en parler également, il ne l'a pas fait non plus, pourtant ses différents post sur d'autres topic ont dévoilé d'importantes connaissances sur le sujet. Mais on t'en veux pas, ceux qui veulent savoir, ils chercheront