revenons en aux principe d'un forum:
c'est un lieu d'entraide ou le mercantile -hormis les pubs qui font vivre le site- n'est pas accepté (lire les conditions du forum).
de ce fait, si quelqu'un prend la parole, cest pour aider gracieusement celui qui pose la question, non pas pour l'appater et lui dire ensuite ce que ca lui coutera (je tiens a dire que ce n'est NULLEMENT LE CAS DE MANULONCH que ca soit clair, ce n'est pas son proces).
je ne pense pas que donner des details soit nuisible a un buisness, le mecano m'explique tout sur ma voiture (je suis un sale bourge, je roule en porsche) et pourtant je n'y fous pas les mains et lui se gave toujours autant sur mon compte, c'est la regle du jeu, lui a son job, moi le mien.
j'ai donné de nombreux conseils ici a des gens, gracieusement, j'ai meme fait du boulot gratos pour quelques uns (ils se reconnaitront ), mais je n'aurai jamais pensé demander le moindre centime, si je veux vendre mon savoir , je le fais dans ma boite.......
je suis inscrit ici pour apporter et demander, c'est ce que l'on appelle l'entraide, un mot qui semble vide de sens pour beaucoup....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!