A fermer merci!

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
oui, les jantes disaient GT2 mais l'aileron disait biturbo

bonne occupation en attendant la vraie
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
achille
je suis d'accord avec toi, le dernier modele a refroidissement par air, fiabilité tres bonne et performances superbes, et la ligne est belle aussi.

pour moi la plus belle est la 964.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Acétyl-Coa a écrit :
les modèles 993, les meilleurs crus ^^

Je suis aussi d'accord avec toi! Par contre je pensais pas que c'était refroidit par air..(Pas top je trouve même si ça ajoute une belle mélodie)
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
achille a écrit :
bah, la mienne n'est pas de maintenant, elle sont fades les actuelles, pas de charme particulier, tu a l'impression d'etre dans une BMW......

les anciennes (jusqu'a 93) on un caractere bien trempé, pas d'antipatinage, direction sans assistance, pas d'abs, des vraies sportives quoi!!

le budget n'est pas enorme , ne penses pas ca, une sc par exemple tu en trouves a partir de 14 000 euros.....

14 000 ca très honnête

Seulement une Porsche c'est seulement mon second rêve automobile ... avant ca il me faut une Ford Mustang Boss 302 (1971' bien entendu, les meilleures )
Acétyl-Coa
le problème, c'est pas vraiment le prix d'achat en lui meme...on trouve effectivement de bonnes occaz...
mais rajoute l'assurance, l'essence, leur nouvelle taxe (en gros, la vignette auto qui revient...), un détecteur de radar, & de quoi repasser 2/3 fois ton permi...
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Si tu achete un vieu modele, c'est pas forcement pour rouler super vite. Tu as plutot tendance a ménager la mécanique et te faire plaisir de temps en temps.. donc pas trop de souci d'essence ou d'eco taxe, voir de radar.

Parcontre avec les modeles recent.... dure dure!
achille
ne crois pas ca, je ne menage rien du tout, elle roule frequemment a plus de 220 km/h, et elle fait meme du circuit ;-)

en revanche l'ecotaxe n'existe que sur les vehicules neufs, et en assurance je paie 380 euros par an au tiers, en conso compte entre 10 et 12L de SP 95 , en sachant que tu roules 7 a 8 000 km/an maxi, c'est pas vraiment un gouffre.

la mustang a coté est un ogre, mon mécano en a une et a moins de 18L il est jamais descendu
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Madri a écrit :
Mais comme dit l'adage, quand on aime, on ne compte pas

Jusqu'a ce que tu n'ai plus rien à compter...
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Au prix des gibson, je me demande toujours pourquoi on achete pas des epiphone!
The Setlaz
au prix des Gibson, je préfère largement allez voir un luthier

Pour les antiquité, je suis tout à fait d'accord avec Manu
Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le
idem
Cordialement, Ekinai.
achille
manulonch a écrit :
Au prix du ceriatone je me demande parfois pourquoi on achète encore les antiquités....

pour faire marcher les gens qui sans ca seraient sur la paille (enfin a ce que j'ai lu plus haut ca ferait vivre certains......)

en plus c'est pas une question de prix , c'est une question de vecu, j'avais ca etant jeune, c'etait pas assez puissant, je l'ai étant vieux, c'est trop puissant.

et puis au final, chacun achete ce qu'il veut, demande des conseils, et libre a tous d'y repondre ou non, pourvu que ca soit constructif.......
achille
The Setlaz a écrit :
au prix des Gibson, je préfère largement allez voir un luthier

Pour les antiquité, je suis tout à fait d'accord avec Manu

en meme temps ca surprendra personne que tu sois d'accord, vu tes post précédents

ben moi au prix des luthier, je prefere gibson , quand je vois le nombre de grattes de luthiers que les proprios on plus de mal a refiler que le SIDA , je reste tres traditionnel, faudra m'en excuser......

En ce moment sur ampli et préampli guitare...