- Publié par
gma le 01 Juin 2005, 19:13
Ha ha ha comme on l'a déjà dit sur ce forum, un vox ac 30, en terme de décibels ça tue tout à 600m à la ronde. C'est ce qui en fait un ampli chiant à utiliser d'ailleurs (sauf les nouveaux avec master volume), mais ça crache tellement que c'est presque ingérable en temps normal....C'est surpuissant, on tient tête sans sourciller à un 100w marshall ou d'une autre marque. Sa dynamique est terriblement puissante, et il a une présence incroyable, il perce le mix aisément sans s'emmerder.
Dans mon groupre, les deux amplis grattes sont un vox ac30 et mon soldano atomic (20w mais des vrais gros watts qui vont bien, je couvre une batterie de bourrin pépère), et les rares fois où l'autre gratteux amène son vox, la répète devient ingérable...Je ne m'entend plus, l'ampli basse (généralement un ampeg svt avec le 810 qui va bien) est obligé d'être poussé et il crunch et le batteur devient fou, se fatigue et est sourd à la fin. Passque moossieur qui joue sur vox à SON son et ne veut pas y toucher...Donc on le frappe pour qu'il baisse le volume
S'il y a bien un ampli avec lequel tu n'as pas à t'emmerder sur la puissance, c'est bien un ac30!!!!!