Acheter un baffle US ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ankh94
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ankh94
    le
ben écoute, j'ai vraiment été bluffé ! Je suis pas un pro mais comparer au triple XXX que j'avais essayé 2min avant... Y avait pas photo ! Après c'est une question de goût. Il peut sûrement paraître un peu "neutre" comme ampli au niveau du son (pas vraiment de grain spécifique) mais moi ça me plait.... Si je dis une connerie ou si qqun veut en parler, vous pouvez ouvrir un post à ce sujet (mais je crois que j'en ai vu un en cherchant tout à l'heure)...
fred@Austin
Pour les cabinets usa, je viens de faire qq recherche ( vais pas reste ici indefeiniment, et j aimerais bien ramene ma 2x12 lagacy en france ).

Achete un cabinet a l'unite nest PAS rentable du tout !!!!! mais alors pas du tout. par contre j'ai fait quelque calcul, il faudrait en prendre 4 ou 8 2x12 pour avoir des frais de port coolos.
calcul fait sur un 2x12 legacy .. a l unite 280 si on fait une palette de 4 2x12 les frais de port tombe a moins de 150 $

pour carvin, ils ne vont pas vendre direct en france, car ils sont importes.
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
crepetou
Tu sais CRATE font des bons baffles mais tu peux te payer n'importe qu'elle marque haut de gamme en V30 tu ne sentiras pas vraiment la différence ...

Dans un trés bon rapport qualité/prix il existe le 4X12 Engl en V30 Pan droit ou coupé au choix ...

Sinon Mesa, Orange, VHT ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ankh, les baffles VHT sont montés en Eminence, par contre je commande les Soldano et les Egnater vides, donc je peux monter ce que je veux, V30 ou Century Vintage, par exemple.
Les Engl sont excellents, ainsi que les Randall, car aussi montés en V30..
Ankh94
  • Publié par
    Ankh94
    le
Ben je sais pas, y a pas bcp de renseignements... Mais je crois pas me tromper. M'enfin ! Sinon c vrai que l'Engl ça m'a l'air pas mal... Je perdrai pas du son de l'ampli ??? (ptet qu'ils sont plus à l'aise avec un ampli Engl)
Ankh94
  • Publié par
    Ankh94
    le
Gillou a écrit :
Ankh, les baffles VHT sont montés en Eminence, par contre je commande les Soldano et les Egnater vides, donc je peux monter ce que je veux, V30 ou Century Vintage, par exemple.
Les Engl sont excellents, ainsi que les Randall, car aussi montés en V30..

Tu les fais à combien montés en V30 ? Ca m'interesse ! Pcq déjà que je dois sacrifier une gibson les paul pour l'ampli
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, ils marchent pas mal du tout. Par contre, attention, ils pèsent 50 kg !

Les baffles Soldano sont au prix affiché sur mon site - 25%, avec les HP au choix. Soit 1500 € - 25% = 1125 €, frais de port offerts. Attention, 2 mois de délai....
Ankh94
  • Publié par
    Ankh94
    le
Pas grave, on est 5 ! Et puis je vais monter des 'tites roulettes ! Merci bicoup !
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a déjà des roulettes !
Ankh94
  • Publié par
    Ankh94
    le
Cooooool et puis en y réfléchissant: on est 4. Le chanteur ne range jamais le matos ! Il fout son micro dans le petit sac et vas voir les petites jeunettes de 12 ans devant la scène ! lol ! Encore merci !
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Tous les chanteurs font ça, c'est du "relationnel"..
J'ten foutrais, moi...
Ankh94
  • Publié par
    Ankh94
    le
Et en plus je m'en sors pas avec mes 40-12 pédales ! Alors qd je sors de scène y a plus de filles... Juste les gros mecs en sueur qui s'enfilent des bières !!!! C dur d'être guitariste ! lol !

PS: et les Egnater ?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Egnater, pareil que Soldano, je monte ce que je veux. Par contre, ils ne font que des pan droits, pas de coupé.
Ankh94
  • Publié par
    Ankh94
    le
Sniffff.... ben ça va dépendre de mon compte, de mon salaire futur et... du prix auquel je vais m'acheter la tête. Y a pas de réduc sur htd pour les G.com ???? Ce sera Engl ou Soldano !

YOUPI !!!! J'AI PASSE LES 100 MESSAGES !!!!!
Mind Reflection
Ankh_draftdown a écrit :
Yo !
Je voulais savoir si il y avait des problèmes de compatibilité entre les baffles US et les Européens. J'ai essayé un Crate BV150 avec le baffle 4x12 HP V30 et j'ai trouvé ça magnifique (je sais pas si tout le monde est d'accord avec moi ). Les prix en Europe sont horribles donc je pensais m'acheter la tête en Europe (question de garantie et cie, et surtout de voltage !) mais ça m'arrangerai de pouvoir commander le baffle aux states.
Merci !

PS: Les sites style zzsound ou 123music ce sont des sites de confiance ?

tu l'as essayé où le Crate BV150 car je peux m'en procurer un aux USA mais j'aimerais l'essayer avant autrement le son saturé donne quoi ?

En ce moment sur amplification...