Acheter un baffle US ????

Ankh94
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ankh94
    le
Yo !
Je voulais savoir si il y avait des problèmes de compatibilité entre les baffles US et les Européens. J'ai essayé un Crate BV150 avec le baffle 4x12 HP V30 et j'ai trouvé ça magnifique (je sais pas si tout le monde est d'accord avec moi ). Les prix en Europe sont horribles donc je pensais m'acheter la tête en Europe (question de garantie et cie, et surtout de voltage !) mais ça m'arrangerai de pouvoir commander le baffle aux states.
Merci !

PS: Les sites style zzsound ou 123music ce sont des sites de confiance ?
DOCTOR D
aucun pb, tu peux commander ton baffle aux States... maintenant est ce que ça vaut vraiment le coup (ça pese lourd, le transport ne sera pas donne... puis la douane... la TVA...), des baffles en France (voire Europe) y'en a des milliers et le marche de l'occase est assez fourni
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Ankh94
  • Publié par
    Ankh94
    le
Ben en fait ça me permet de gagner 1000€ voire plus.... Je pense pas que les taxes reviennent aussi chères, non ? Mais c'est vrai que je peux trouver la même chose ici en occaz mais autant avoir la tête et le baffle de la même marque !
DOCTOR D
1000 EUR de difference effectivement le calcul peut valoir le cout !!!
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Ankh94
  • Publié par
    Ankh94
    le
Ben c simple ! Baffle 4*12 HP Celestion V30 de marque Crate : 1510€ (pan coupé) ou 910€ (pan droit). Tandis que sur zi internet 569€ sur zzounds en réduc et sinon c 900€ !!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu vas te faire démonter par les frais de port....
Fais bien ton calcul avant....

Et n'ouiblie pas les taxes qui se calculent: (je prends des chiifres bidon)
Prix du baffle: 500
Port: 300
total: 800
douane: 3,2 % sur 800 = 26
TVA sur 826: 162

total: 987.

Soit quasiment le double du prix originel...
Pascal Boutin
SALUT
ça calme!!!!
tu as eu mon mail, GILLOU ?
PASCAL
Fournikateur
Gillou a écrit :
Tu vas te faire démonter par les frais de port....
Fais bien ton calcul avant....

Et n'ouiblie pas les taxes qui se calculent: (je prends des chiifres bidon)
Prix du baffle: 500
Port: 300
total: 800
douane: 3,2 % sur 800 = 26
TVA sur 826: 162

total: 987.

Soit quasiment le double du prix originel...
Sauf si tu négocis avec le vendeur pour qu'il n'affiche pas la réelle valeur du baffle...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, évidemment ça va réduire un peu les taxes mais pas le port..

Pascal, non, je n'y vais pas pour le moment..dsl !
Ankh94
  • Publié par
    Ankh94
    le
ouaip, c vrai t'as pas tort ! Je vais bien y réfléchir maintenant !
Sinon, qu'est-ce qui justifie la si grande différence de prix entre le pan droit et le pan coupé ?
Ankh94
  • Publié par
    Ankh94
    le
Au fait ! Gillou tu fais des baffles Celestion V30 ??? Pcq y a pô écrit sur les VHT et les SOLDANO ? Pcq, en fait, je vois pas pkoi je voudrais le même baffle que ma tête...
alphasnk
music123 n'expédie pas de baffles 4x12 trop gros, et zzsounds n'expédie pas hors des usa donc le pb est reglé lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
alphasnk
par contre sur musik koln machin chose ils vendent un baffle framus equipé en v30 pour 700e (dans ces eaux là) ça a lair pas mal du tout !
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Ankh94
  • Publié par
    Ankh94
    le
Oki, ben soit je commanderai un pan droit crate neuf ou un pan coupé d'une autre marque en occaz. Vous avez des idées sur le baffle pouvant "encaisser" sans trop baver un crate ?

En ce moment sur amplification...