AER Alpha vs Roland AC60

Forum AER
Forums
CharlyEtSaDrôleDeDame
Salut,

Je cherche un ampli acoustique d'occaz pour pouvoir controller mon son sur scène et m'en servir comme retour.

J'hésite entre deux amplis...

A votre avis, sans faire attention à la différence de puissance,
AER alpha ou Roland AC 60?

(Ah oui, j'oubliais, j'ai des soucis de larsen avec ma guitare. J'ai pu essayé le AC60 qui dispose d'un notch anti feedback assez efficace. J'ai également essayé l'AER mais le modèle Compact , lui, n'avait pas cette option anti feedback mais avait l'air de moins larsener... est-ce normal? )
Charly & sa drôle de dame

www.charlyetsadrolededame.com
www.facebook.com/charlyetsadrolededame

Commande un concert gratuit... dans ton salon !
http://bit.ly/JWefNX
Cours de guitare sur Paris: http://bit.ly/17U9ySd
tetsuo_fr
Charly le site a écrit :
Salut,

Je cherche un ampli acoustique d'occaz pour pouvoir controller mon son sur scène et m'en servir comme retour.

J'hésite entre deux amplis...

A votre avis, sans faire attention à la différence de puissance,
AER alpha ou Roland AC 60?

(Ah oui, j'oubliais, j'ai des soucis de larsen avec ma guitare. J'ai pu essayé le AC60 qui dispose d'un notch anti feedback assez efficace. J'ai également essayé l'AER mais le modèle Compact , lui, n'avait pas cette option anti feedback mais avait l'air de moins larsener... est-ce normal? )


Mmm ca m'intéresse aussi, alors je uppe... L'alpha est identique au compact 60, mais en moins puissant et avec un peu moins "d'options", non ?
*********
Grouic
  • #3
  • Publié par
    Grouic
    le 22 Sep 06, 10:33
Citation:
A votre avis, sans faire attention à la différence de puissance


Attention, si je ne m'abuse, le Roland 60 est un 2x30. Et 2x30, ça fait 30 watts. Donc l'AER doit être un peu plus puissant. Pour ma part, je connais assez peu le roland, mais j'ai un AER compact 60 et c'est quasi irréprochable.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et AER...