Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Allez essayer, c’est hallucinant !

Forum Heptode
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
heptode
pff...
En fait ça devient presque comique
Slash-36
heptode a écrit :
pff...
En fait ça devient presque comique


Non ça ne l'est pas, ce forum de passionné est gangrené par une poignée de détraqués mentaux qui multinicks comme des lapins

En revanche les repérer sans qu'ils ne le sachent ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

heptode
J'ai aussi piraté Reddit
https://www.reddit.com/r/guita(...)udio/

Pedalboard de Chris Shiflett (Foo Fighters)


Chris Shiflett's pedalboard



En tout cas, merci pour me donner une bonne occasion pour republier quelques références...
heptode
Sans oublier Youtube:

heptode
Sur thegearpage.net, quand quelqu'un encense un produit, personne ne dénigre derrière en "soupçonnant" que c'est du fake. Pourtant ce sont principalement des américains qui postent, et qui en l'occurrence parlent d'une marque française.
https://www.thegearpage.net/bo(...)90080
Chacun donne son avis, on peut aimer ou ne pas aimer, mais on respecte les autres.
El Phaco
Oui, les Ricains sont plus souples là-dessus. Le modèle de financement est aussi assez différent. Les pros n'ont pas de comptes spéciaux et peuvent intervenir à leur guise sur tous les topics. Par contre le membre lambda doit souscrire à un compte payant pour pouvoir poster des annonces de vente de matériel.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
bluerem
Bon ben je dois être bien naïf, car en lisant le post de Johbo, j’ai juste senti l’enthousiasme de quelqu’un qui a aimé sa visite chez un artisan.
Slash-36
Johbo a écrit :
Je suis près de Tours, no man’s land de la réparation spécifique d’instruments de musique.


T'es sûr que Tours est vraiment un no man's land en terme de réparation d'instrument ?













...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

meringue
heptode a écrit :
Sur thegearpage.net, quand quelqu'un encense un produit, personne ne dénigre derrière en "soupçonnant" que c'est du fake. Pourtant ce sont principalement des américains qui postent, et qui en l'occurrence parlent d'une marque française.
https://www.thegearpage.net/bo(...)90080
Chacun donne son avis, on peut aimer ou ne pas aimer, mais on respecte les autres.


C'est la raison pour laquelle je poste de moins en moins sur g.com.. et je remarque que le forum est beaucoup moins actif qu'il y a 10 ans. Coïncidence, je ne crois pas? ( Pour reprendre une formule complotiste caricaturale ). Les réseaux sociaux sont devenus totalement aliénants, et il n'y a plus de bon sens. Il permet à l'idiot du village de s'exprimer librement, avec l'idiot du village voisin, au sceptique de tout remettre en question, à en devenir irrespectueux, au complotiste de voir des fakes partout, etc.... Et le format même de fonctionnement d'un réseau est pile poil parfait : il est basé sur la bonne foi des internautes. Et en France, on est les rois dans ce domaine, non? Sur les sites ricains, je ne dis pas que les trolls n'existent pas, mais il y a globalement beaucoup plus de respects. Alors certains vont venir dire que les américains sont tous des bénis Oui-Oui. Mais bon, ce sera encore une remise en question stérile, par des gens qui n'y ont jamais mis les pieds.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
deltableu
Merci à Heptode et par voie de liaison à Johbo de me faire découvrir Charlie Faber. Pour le reste,
je pourrai dire que c'était mieux bien avant ( GCom ), mais franchement, tout comme les réseaux asociaux, ont peut bien vivre sans.
brother9
Toute cette discussion un peu venimeuse m'a donné envie de tester le plugin et je dois dire que je suis bluffé. Ça fonctionne terrible. Les amplis sont top, pas un bruit, et c'est rapide. C'est le meilleur truc virtuel de mes deux que j'ai testé
Biosmog
Slash-36 a écrit :

Ce forum de passionné est gangrené par une poignée de détraqués mentaux qui multinickent comme des lapins


J'en suis convaincu aussi, malheureusement. Comme David Vincent, je les ai vu. Après, on devient peut-être un peu parano.
Vous battez pas, je vous aime tous
  • #44
  • Publié par
    Johbo
    le 11 Jun 23, 11:33
Slash-36 a écrit :
Johbo a écrit :
Je suis près de Tours, no man’s land de la réparation spécifique d’instruments de musique.


T'es sûr que Tours est vraiment un no man's land en terme de réparation d'instrument ?


Ben, pour les pédales, oui, c’est pauvre. Ou alors il existe des adresses qui me sont tenues secrètes. Pour les instruments, sans parler de Thévenet et de Hendrik Music (ce dernier a ma préférence), c’est pas le quartier Pigalle. Il y a un bon luthier à Châteaurenault. Amboise, où je suis : rien !

Tu es du coin ?










...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Heptode...