Amateurs de Celestion VINTAGE 30?

Forum Celestion
Forum
Salut à tous, je cherche des amateurs de Vintage 30. j'ai un baffle qui marche du tonnerre et je le vends passque je joue plus qu'acoustique (eh oui...). alors d'accord il est de 1999, d'accord il a fait 40 concerts, mais je le vends que 350€, MERDE! ki cé ki n'en veut?? 280W, 4x12' Celestion VINTAGE 30, 8 ohm mono ou 16 OHM stéréo, dans une enceinte Hughes and Kettner look...vintage biensûr! allez écrivez moi : riouseb@yahoo.fr
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Feb 04, 23:13
Ah, c'est un bon plan, c'est sûr...

les frais de port, c'est moins cool, par contre...
Salut, ca donne quoi sur un peavey bandit 112 ???
En fait je voulais juste changer le hp d'origine par 1 vintage 30 (130e neuf).

Merci.
johnny rico
J aurai les thunes je l aurai pris cash!!!
Ce doit etre le 4*12 qui equipe le tri amp a mon avis...
Yanamoro San
Désolé pour la méprise, c'est l'adresse de norman.s, auteur du topic, que je voulais...
Oki, mais je reconnais qu'après coup je me suis douté que c'était pour lui..;lol!
DOCTOR D
Moi qui croyait avoir fait une affaire en payant le mien 380 EUR !!!

En tout cas pour un futur repreneur : "ce baffle il est terrible" il sonne cent fois mieux qu'un 1960 A avec ses affreux GT 12
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
DOCTOR D
Ben sur un JCM 900 a bloc en concert ou dans ma chambre (j'habitais a la campagne a l'epoque...) entre mon ancien 1960 A et mon 1960 AV y'a pas photo, les graves "degueulent" dure avec le premier, pour le second y'a un sacre equilibre, j'ai meme redecouvert le son de mes micros !!!
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
chacal
norman.s a écrit :
Salut à tous, je cherche des amateurs de Vintage 30. j'ai un baffle qui marche du tonnerre et je le vends passque je joue plus qu'acoustique (eh oui...). alors d'accord il est de 1999, d'accord il a fait 40 concerts, mais je le vends que 350€, MERDE! ki cé ki n'en veut?? 280W, 4x12' Celestion VINTAGE 30, 8 ohm mono ou 16 OHM stéréo, dans une enceinte Hughes and Kettner look...vintage biensûr! allez écrivez moi : riouseb@yahoo.fr



aargh, moi ce serait juste les HP qui m'intéresseraient....ne serait-ce que pour que le port soit raisonnable....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur amplification et Celestion...