Amp thd univavle

Forum
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
j'en ai déja entendu 1 et ben apparement sa sonne bien, les caractéristiques techniques sont pas mal (on peut changer toutes les lampes sans se faire chier avec le bias, y coller différents type de lampes ,...

en plus il y a un hotplate incorporée ca me semble pas mal comme petit ampli d'appartement ca quoi ...

je me demande ce qu'en pense les pocésseurs, surtout quand à la versatilitée de la bebetes ....

salut à tous !
magpi
  • Publié par
    magpi
    le
je suis désolé j'écris vraiment tres mal, je suis au boulot et je fait 3000 trucs à la fois ..
Sunburst flish
ouais juste cela à l'air très intéressant. la démo sur le site univalve ( www.thd.com) à vraiment un beau son ample...mais où le trouver( en France ou en Belgique) aux usa il est "démocratique" quelques 990 US$

quelqu'un sait?
great wood, old tubes, fab pickups
magpi
  • Publié par
    magpi
    le
universal guitar ...
c la bas que je l'ai entendu,
ca sonnait pas mal , mais le gars qui le jouait n'avait pas mon jeu donc j'ai eu du mal a me faire un idée ...

mais un son bluesly tres tres sympa et plutot chaud ...

pour le prix je ne sais plus pour l'univalve mais peut etre 1200 -1300 ...
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
magpi a écrit :
je suis désolé j'écris vraiment tres mal, je suis au boulot et je fait 3000 trucs à la fois ..

tu dois pas être très productif à ton travail

magpi
  • Publié par
    magpi
    le
ah ah ah si ca va !!!!
je tape tres tres vite et j'ai plusieurs pc ce qui me permet de jongler aisément hé hé hé
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est Universal l'importateur pour la France, tu ne le trouveras vraisemblablement que la-bas...
magpi
  • Publié par
    magpi
    le
ils m'ont dit 1250 neuros ...
pour l'univalve... y a pas j'ai du nez .
magpi
  • Publié par
    magpi
    le
merqui ...
mais je ne fais que regardouiller car sur le principe c sympa comme ampli ...
c tout petit et sur un 1*12 bogner par exemple ca doit te faire un bon mini double corp hé hé hé ...

En ce moment sur amplification et THD...