Amp thd univavle

Forum
magpi
  • #1
  • Publié par
    magpi
    le 18 May 04, 15:27
j'en ai déja entendu 1 et ben apparement sa sonne bien, les caractéristiques techniques sont pas mal (on peut changer toutes les lampes sans se faire chier avec le bias, y coller différents type de lampes ,...

en plus il y a un hotplate incorporée ca me semble pas mal comme petit ampli d'appartement ca quoi ...

je me demande ce qu'en pense les pocésseurs, surtout quand à la versatilitée de la bebetes ....

salut à tous !
magpi
  • #2
  • Publié par
    magpi
    le 18 May 04, 15:51
je suis désolé j'écris vraiment tres mal, je suis au boulot et je fait 3000 trucs à la fois ..
Sunburst flish
ouais juste cela à l'air très intéressant. la démo sur le site univalve ( www.thd.com) à vraiment un beau son ample...mais où le trouver( en France ou en Belgique) aux usa il est "démocratique" quelques 990 US$

quelqu'un sait?
great wood, old tubes, fab pickups
magpi
  • #4
  • Publié par
    magpi
    le 18 May 04, 16:56
universal guitar ...
c la bas que je l'ai entendu,
ca sonnait pas mal , mais le gars qui le jouait n'avait pas mon jeu donc j'ai eu du mal a me faire un idée ...

mais un son bluesly tres tres sympa et plutot chaud ...

pour le prix je ne sais plus pour l'univalve mais peut etre 1200 -1300 ...
Sicko
  • #5
  • Publié par
    Sicko
    le 18 May 04, 16:58
magpi a écrit :
je suis désolé j'écris vraiment tres mal, je suis au boulot et je fait 3000 trucs à la fois ..


tu dois pas être très productif à ton travail

magpi
  • #6
  • Publié par
    magpi
    le 18 May 04, 17:05
ah ah ah si ca va !!!!
je tape tres tres vite et j'ai plusieurs pc ce qui me permet de jongler aisément hé hé hé
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 18 May 04, 19:30
C'est Universal l'importateur pour la France, tu ne le trouveras vraisemblablement que la-bas...
magpi
  • #8
  • Publié par
    magpi
    le 18 May 04, 19:51
ils m'ont dit 1250 neuros ...
pour l'univalve... y a pas j'ai du nez .
magpi
  • #10
  • Publié par
    magpi
    le 19 May 04, 09:27
merqui ...
mais je ne fais que regardouiller car sur le principe c sympa comme ampli ...
c tout petit et sur un 1*12 bogner par exemple ca doit te faire un bon mini double corp hé hé hé ...

En ce moment sur amplification et THD...