Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxmen974
Je suis d'accord pour le EP boost , super solution !!
Si tu joues sur strat un petit compresseur donnera aussi de très bons résultats .(pour ma part SP comp , mais je conseille aussi souvent le wampler ego comp et le diamond comp qui est une merveille surtout en 18v )
La réverbe de ma tête gvt15 est quasi pas exploitable a cause de l'énorme bruit qu'elle produit ainsi que la boucle d'effet !! Mais c'est bien dommage. Au c'est une belle réverbe . Si tu veux plus moderne a pas très cher oui la hall of fame fait du très bon boulot aussi .( et si tu n'as pas besoin de 10 sons en même temps la version mini peut-être une solution ).

Je ne suis pas expert pour le son ZZ top , je pense que globalement avec une od un peu grasse et en coupant la tonalité sur la guitare tu y arriveras assez facilement .(le BB collerait bien il est vrai , et les copies sont très accessibles !! . )
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Kloug
  • Custom Cool utilisateur
Pour le boucan de la reverb', j'avais le même souci, cela dépend peut-être du HP ou comme quelqu'un l'avait dit ici je crois, des appareils autour. Dans mon cas, passer à une alim de meilleure qualité a aussi aidé..