Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg Reverberocket R50H

Forum Ampeg
Forum
Voila.j'ai entendu parler de cette tête d'ampli guitare (ampeg reverberocket 50w), mais j'ai trouvé que sur des sites ricains, qui reprend seulement les caractéristiques de cette ampli, qui n'approfondis pas le sujet..
Donc si qq un connaissait un petit peu cette tête, ou bien qui l'ait déja essayer pouver m'aider, en me disant ce qu'il en pense..
Voila merci
finyan
  • #2
  • Publié par
    finyan
    le 23 Jul 05, 17:52
leszek.zaplo a écrit :
Voila.j'ai entendu parler de cette tête d'ampli guitare (ampeg reverberocket 50w), mais j'ai trouvé que sur des sites ricains, qui reprend seulement les caractéristiques de cette ampli, qui n'approfondis pas le sujet..
Donc si qq un connaissait un petit peu cette tête, ou bien qui l'ait déja essayer pouver m'aider, en me disant ce qu'il en pense..
Voila merci


J'ai un combo Reverberocket 112, mais je ne sais pas si c'est comparable à la tete dont tu parles. Pour ce qui est de mon amplis c'est un vrai bonheur, idéal pour le blues et le rock, dans la veine de la serie HotRod de Fender mais avec plus de caractere à mon gout. La reverbe est exceptionnelle. Apres tout dépend de ce que tu veux jouer, et du cab sur lequel tu vas le brancher etc... mais tu sais deja tout ca
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
merci bcp, j'avais déja entendu parler du combo.
Je pense que la tête ne dois pas trop differencier du combo, mais c'est dommage qu'on ait pas plus d'information.
merci
si d'autre personne ont des information dessus.. N'hésitez pas

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...