Ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
ferte
  • ferte
  • Custom Top utilisateur
  • #75
  • Publié par
    ferte
    le 03 Sep 05, 16:22
je le savais pas le dos fermé mais il faut que ça respire
je vois , par exemple que ma tete powerball chauffe enormement ainsi que le combo f-50 de mon pote
et c'est vrais aussi que le matos ENGL pese tres lourd ,quand tu vois qu'un 4x12 ENGL fait dans les 60 kgs PFfffffffff
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
.........................................................
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • #76
  • Publié par
    nutos
    le 03 Sep 05, 17:15
Oui c'est vrai que la powerball et le fly, c'est lourd
ferte
  • ferte
  • Custom Top utilisateur
  • #77
  • Publié par
    ferte
    le 03 Sep 05, 19:25
la powerball fait dans les 20/25 kgs comme ton combos
elle est super lourde

enfin , se que je me dit , c'est que quand on seras connu , on ne les porteras plus
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
.........................................................
buck88
  • buck88
  • Special Cool utilisateur
jvai me laisser tenter par ce SOVEREIGN 112 (le e360), je vais faire un peu de muscu pour le porter!

Je viens de vendre mon marshall 2 corps à transo et mon gt6 alors je vais me faire PLAIZZZZZZZZZZZZ!

En plus, il sera monté avec un ELECTROVOICE EVL 12M.... et un pédalier Z10 ça va le faire! le tout pour vraiment pas cher...

J'ai envie de m'arracher le SLIP avec du bon gros son!

dès que je l'ai, je sort mon sm57, je fais des prises de son et je balance.....
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
Cet ampli m'intéresse ! On peut le trouver à quel prix en général ? Il se trouve facilement en occaz' ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Lequel ?
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
ENGL SOVEREIGN
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
La version 212 m'intéresse pas mal... Mais j'ai pas le budget pour du neuf... C'est vraiment mort en occaz' y'a rien sur le forum ? ou a paris encor ?
ferte
  • ferte
  • Custom Top utilisateur
  • #84
  • Publié par
    ferte
    le 22 Nov 05, 22:50
pour moi c'etait parreil , la version 212 m'interessé plus aussi mais il faut l'acheté en neuf parse que en occas , tu ne le trouveras jamais , et c'est meme pas dit que tu le trouve en france .

le 112 , je l'avais trouvé en occas mais juste une foie et vraiment trop cher ( presque le prix du neuf )
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
.........................................................
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le problème du Sovereign, c'est que pour une raison incompréhensible, personne n'en veut. Ca fait 2 ans que je fais Engl, personne ne m'en a jamais demandé un seul !
Ce qui fait que sur le marché de l'occase, il n'y en a quasiment pas....

D'autre part, le modèle 2x12" vient juste de sortir, il ne s'en est pas encore vendu un seul en France....
Et les prix sont devenus démentiels, 2500 € environ....pour le 1x12", plus encore pour le 2x12" !
[ terb_ ]
c'est un ampli méconnu peut-etre ? perso je vois passer un bon gros paquet d'amplis, et j'ai jamais vu la queue d'un Sovereign !
J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ben grosso modo, c'est un Savage combo !
[ terb_ ]
ah ok ! sympathique donc, vraissemblablement
J'arrete l'amplification guitare.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • #90
  • Publié par
    Fend
    le 03 Jun 09, 12:13
Content de voir qu'il t'a fidèlement servi toutes ces années !

J'espère que tu retrouvera vite un groupe
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...