Ampli 100watt orientez moi!

Rappel du dernier message de la page précédente :
titiz a écrit :
Hop, un pti up ^^
Bon ben depuis le temps jme suis pas trop avancé... y'a tellement de marques....
Je m'interesse en ce moment à un modele Randall: RG75G3
J'entend dire beaucoup de bien de la gamme RG de Randall
Mais est ce que quelqu'un possède cet ampli et pourrait me donner son avis?
Merci

salut
alors moi ca fera une semaine demain que j'ai un Randall RG75 G3 donc pas beaucoup de temps pour se faire une vrai idée, mais pour l'instant il me comble parfaitement!! je reprend surtout du metallica,sepultura,pantera...(attention c'est pas parce que c'est un randall que tu auras le son de Dimebag Darrell)

par contre pour jouer en groupe je ne serai pas te dire je l'utilise dans ma chambre (assez petite) et le master a peine a 1 suffit a faire vibrer ma porte donc j'ose pas le mettre plus fort les voisin risque de pas aimer
voila si tu a une question sur cet ampli un petit MP je pourai peu etre mieux te repondre sur la bete
Maxcreed
Ok, ça explique tout alors !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
patouuuuuu
Je confirme qu'un 15W à lampes suffit pour faire des petits concerts.
  • Publié par
    ropiev
    le
Vend ampli peavey bandit 112 - 80w - 180euros

* • importé USA, assemblé main
* • 80Watts Technologie transtube
* • tête Peavy "Sheffield" modèle 1230
* • 2 canaux switchables (remote switch inclus)
* • 2 entrees/2 sorties
* • 4 types de saturation (2 switchs: "trash" et "gain")

Plus potard de présence , T dynamique et biensur la reverb l'ampli est polyvalent mais il convient toutefois mieux a un jeu rock et métal (exelente satu !!)

Très facile d'utilisation , c'est l'ampli parfait pour débuter et se faire vite plaisir ! pour 180 euros !

n'esitez pas a me répondre !!

• Publié par
    ropiev
    le
Vend ampli peavey bandit 112 - 80w - 180euros

* • importé USA, assemblé main
* • 80Watts Technologie transtube
* • tête Peavy "Sheffield" modèle 1230
* • 2 canaux switchables (remote switch inclus)
* • 2 entrees/2 sorties
* • 4 types de saturation (2 switchs: "trash" et "gain")

Plus potard de présence , T dynamique et biensur la reverb l'ampli est polyvalent mais il convient toutefois mieux a un jeu rock et métal (exelente satu !!)

Très facile d'utilisation , c'est l'ampli parfait pour débuter et se faire vite plaisir ! pour 180 euros !

n'esitez pas a me répondre !!

Maxcreed
C'est quoi ce vieux Troll ?

C'est le deuxième topic où je vois cette annonce qui :

1 - n'est pas situé dans la bonne section

2 - un Peavey transistor fait à la main c'est assez drôle

3 - est posté en double n'importe comment
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
hexa642579
Petit MP pour mon Trace-Elliot 100W ... sait-on jamais
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Septic_Schizo a écrit :
titiz a écrit :
Hop, un pti up ^^
Bon ben depuis le temps jme suis pas trop avancé... y'a tellement de marques....
Je m'interesse en ce moment à un modele Randall: RG75G3
J'entend dire beaucoup de bien de la gamme RG de Randall
Mais est ce que quelqu'un possède cet ampli et pourrait me donner son avis?
Merci

salut
alors moi ca fera une semaine demain que j'ai un Randall RG75 G3 donc pas beaucoup de temps pour se faire une vrai idée, mais pour l'instant il me comble parfaitement!! je reprend surtout du metallica,sepultura,pantera...(attention c'est pas parce que c'est un randall que tu auras le son de Dimebag Darrell)

par contre pour jouer en groupe je ne serai pas te dire je l'utilise dans ma chambre (assez petite) et le master a peine a 1 suffit a faire vibrer ma porte donc j'ose pas le mettre plus fort les voisin risque de pas aimer
voila si tu a une question sur cet ampli un petit MP je pourai peu etre mieux te repondre sur la bete

Cool! Je t'ai MP
  • Publié par
    benije
    le
Salut!
Je possede un randall rg75 (serie g2 pas g3) et je dois dire qu'il est excellent pour toutes les sortes de metal (death, black etc.). En plus j'ai une gratte pourri (epiphone special 2) et ca sonne quand même!! Les sons clean sonnent bien mais c'est pas le must... C'est un son plus claquant que rond ou chaud! Mais bon c'est du transo aussi hein... Faut pas rever non plus .

Pour la puissance c'est bon! Une fois je l'ai deplacé et j'ai pousser le bouton du volume sans faire expret et ben... j'ai sauté au plafond! Y a le mur qui s'ecroule ! J'avais les oreilles qui sifflaient pendant 1 heure apres...

+++
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
benije a écrit :
Salut!
Je possede un randall rg75 (serie g2 pas g3) et je dois dire qu'il est excellent pour toutes les sortes de metal (death, black etc.). En plus j'ai une gratte pourri (epiphone special 2) et ca sonne quand même!! Les sons clean sonnent bien mais c'est pas le must... C'est un son plus claquant que rond ou chaud! Mais bon c'est du transo aussi hein... Faut pas rever non plus .

Pour la puissance c'est bon! Une fois je l'ai deplacé et j'ai pousser le bouton du volume sans faire expret et ben... j'ai sauté au plafond! Y a le mur qui s'ecroule ! J'avais les oreilles qui sifflaient pendant 1 heure apres...

+++

Aille dommage... C'est justement se que je recherche, un son rond et chaud pour le clean...
Putin c'est con je croyais avoir trouvé le bon mais la je sais pu trop, y faut que je l'essaye!!!

edit: j'ai cherché mais n'ai trouvé aucun sample, quelqu'un en aurait? merci
  • Publié par
    benije
    le
Bon en meme temps j'ai une gratte a deux balles c'est peu etre normal que le clean soit pourri... C'est les micros les plus bas de gamme Epiphone... J'arrive quand même à avoir un son un peu plus chaud en ajoutant des basses et en baissant les middle. Mais le mieux c'est de l'essayer en magasin il doit pas etre trop dur à trouver.

+++

En ce moment sur ampli et préampli guitare...