Ampli 100watt orientez moi!

_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Salut tout le monde!!!
Alors voila: ca fait bientot 1 an que je me suis mis à la guitare electrique, j'ai une squier fat strat et un minable ampli 15watt Marshall, ayant pitier de jouer sur cette merde (quoiqu'on est tous passé par la ^^) j'ai décidé de m'acheter un nouvel ampli, un 100 watt pour pouvoir jouer avec mon pote batteur ^^.

Je ne m'y connais absolument pas mais je recherche un son plutot gras avec un joli clean genre "vieu son" surtout pour jouer du blues, mais qui me permettrai aussi d'avoir une grosse distortion pour pouvoir jouer du metal (je compte m'acheter une deuxieme guitare typée metal plus tard, vu que ma squier me convient parfaitement pour le blues ou jazz), si possible un son genre Gojira, Meshuggah, Arch Enemy...
Je sais qu'avec un 100watt je n'arriverai pas a atteindre le son que je recherche vraiment pour le metal mais pouvez vous m'orienter vers des marques qui se rapprochent de ma description? En vous remerkian

edit: pas tellement de budget precis
Rubbersoul
Citation:
Je sais qu'avec un 100watt je n'arriverai pas a atteindre le son que je recherche vraiment pour le metal

pourquoi ils veulent tous du 100watts ces jeunes, qu'est ce qu'il a ce nombre 100?!

Pour t'aider mis à part tes influences donnes nous un budget
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Maltigow
Tu peux provisoirement t'orienter Peavey Bandit 112 puisqu'il peut faire le taf du blues au metal... dans une certain mesure bien sûr.

Maintenant faut voir avec le budget ? Surtout pour le clean qui je trouve est pas le point fort de cet ampli (sans être pourri hein)
Maltigow
_TiTiZ
  • Publié par
    _TiTiZ
    le