Ampli à lampe et transport par avion ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
quand j'ai acheté ma strat en californie et que le vendeur a su que je repartais en europe, il m'a direct viré le flight plastique Fender pour me donner un flight en bois avec renforts metal aux angles et tout..
arrivée à CDG, il manquait des renforts et le flight était craqué sur ces coins là..
en la balançant de la soute direct sur le sol, j'aurai pas fait mieux.

Pour la LP j'ai eu encore plus de chance. le flight a du tomber au niveau du cul de la guitare, bien vertical. la valise est ouverte en bas sur 30cm.. mais la guitare n'a rien eu.

depuis, je les ramène en cabine, en gig bag..
(voyagé sur air france/KLM)
DS_1
  • #16
  • Publié par
    DS_1
    le 01 Aug 11, 21:01
Bon bon bon, et bien je dois me résigner à vendre mon Class5 x) (j'ai pas encore fait d'annonce, mais si ça intéresse quelqu'un....).

Je pars demain, j'vais uniquement prendre mon acoustique pour le moment (si je trouve la housse que je veux demain matin ^^..... mon dernier passage à pigale avant longtemps ), les électriques attendront le temps que je me trouve un nouvel ampli sur place

J'avais pensé à la tête Class5, mais celle d'Andy. Le master et l'atténuateur, c'est exactement ce qu'il me faut pour pouvoir jouer tranquillement sans énerver les autres étudiants de la résidence universitaire (puis il a un look et un son de tueur ! ).

Merci pour vos conseils en tout cas
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
jeff10
Et ton avatar tu là met à coté de toi!?
Ou dans la soute ?
Bon! voyage!
DS_1
  • #18
  • Publié par
    DS_1
    le 02 Aug 11, 09:12
J'dois l'prendre sur les genoux

Merci
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...