Ampli a lampe pas trop puissant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le 29 Fév 2008, 13:42
deewey78 a écrit :
J'ai vu des vidéo sympa avec une simple pédale de boost derrière un tinny terror, et c'a envoie la patate, la preuve en video

il a deja la patate comme ca (c'est pas la meme patate, d'accord mais quand)
terrible cette video
pour la polyvalence: orange c'est orange, c'est assez type comme son
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
deewey78
Sur la vidéo il y a une pédale de boost, au naturel le tiny est plus rock que métal
Ben.oît
[quote="[Fouiny]Tu peux toujours rajouter un equalizer pour les reglages, après pour le gain, sans pédale a faible volume c'est que c'est tendu, j'ai un sous sol donc je n'ai pas ce genre de problèmes (j'ai trop de chance )
Et le blackheart a un switch 3 watts, ça réduit un peu le volume déjà."[/quote]

C'est bien ce qui me dérrange, de devoir rajouter un colier de pédale pour avoir un son au final qui risque de ne pas me correspondre.

Sur le papier le BlackHeart me plait beaucoup, mais je ne souhaite pas acheter 3 amplis pour avoir mon son. J'en veux un seul qui sonne pour tout. Comme notre ami ici, je veux pouvoir jouer du Dire Straits et du Dream Theater avec un seul ampli de moins de 20W (pour jouer en club et à la maison).
Es könnte auch anders sein
deewey78
Le saint graal en quelque sorte^^
[Fouiny]
Ben je pense que le Blackheart 15 watt serait déjà plus adapté que le 5 watt pour toi, il a un switch 7 watt, pour la maison, et 15, pour les bars ou plus de clean, un potar de gain, une fx loop...
Après je te dirais ce que donne le 5 watts mais je pense que le 15 te serai plus adapté.
Merci pour tout, je vais voir les avis que je peut trouvé sur le net, et si j'ai d'autre question je repasserais
Merci.
deewey78
T'es sur qu'il y a un loop sur le blackheart 15W
Vous me conseillerais plutot quelle marque entre blackheart, peavey et laney?
deewey78
Je te conseillerai d'attendre que fouiny est reçus son blackheart, sinon je dirai peavey.
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le 29 Fév 2008, 15:42
t'as vu que sur le topic des 5 watts lampe; il y a un laney Lionheart...ca irait bien avec ton pseudo Leonheart
par contre faut gagner au loto ou dealer
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
deewey78
C'est dommage, mais a 300euro faut pas pousser mémé dans les orties.
skate.tmx
[Fouiny] a écrit :
Je viens de vérifier, pas de fx-loop. Autant pour moi.

"Au temps pour moi" Je veux pas relancer le débat hein
On attend tous ta review.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...