bigfilesystème a écrit :
sauf
si tu en as rien à cirer des voisins et que tu les emmerde
Et de tes oreilles...
matart a écrit :
comme je l'ai dit plus haut,j ai chez moi un valvestate 100w lampe et transistor
et que j ai essayer le nouveau haze qui ne pas pas convaincu et qui pour mois n'est pas aussi puissant peur etre parce que je l ai essayer dans un magazin dans une petite piece voila pourquoi je pense au 50w tout lampes
alors merci de me donner des bon choix d'ampli
merci
Merci de ne pas prendre les gens qui prennent le temps de t'aider pour des buses. Les Watts développés par ton Valvestate ne sont pas les mêmes que ceux développés par un ampli toutes lampes. Pour te donner un ordre d'idée, j'ai joué pendant un certain temps sur un VHT Deliverance qui ne fait "que" 60W et mon potentiomètre de volume dépassait rarement le quart de sa course en répète alors que je jouais du métal avec un batteur de 90kg de muscles.
Mais on apprend de ses erreurs! Avant, j'avais un triple recto de 150W, je suis donc passé à 60W, puis maintenant à un Orange TV de 50W et j'envisage de le remplacer par un 20 ou 30W vu que je joue rarement au stade de France en ce moment. Désolé pour l'historique mais c'était pour bien te faire comprendre qu'il ne servait à rien de prendre trop gros...
Et en ce qui concerne la qualité des modèles qui t'ont été proposés, les Vox, Orange et autre Blackstar n'ont plus à faire leurs preuves, Bogner et Soldano sont 2 des marques les plus prisées au monde. Je n'ai jamais essayé de Ceriatone mais j'en ai entendu le plus grand bien...
Il y a aussi le Matamp Minimat qui déchire dans son genre. Et il est fait à la main, encore du haut de gamme...