Ampli a lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    matart
    le 04 Janv 2010, 22:01
rebonjour a tous pouver vous me parler des tetes ceratone et quel type doit me correspondre pour jouer du hard rock heavy metal et eventuelement du blues
merci
bigfilesystème
oui Matamp c'est de la super came ( et la video du minimat le prouve).

je te conseille de prendre ton temps et de poster sur les topics respectifs (super actifs) de Matamp et cériatone. tu auras toutes les réponses à tes questions de le part des utilisateurs. matte aussi les videos ( surtout cériatone plus nombreuses) sur you tube. ça te donnera déjà un idée du son des bestiaux.

pour cériatone, il faut vraiment prendre le temps. leur site est déjà pas trés clair. ce sont que des clones handmade ( qui sonnent) des ampli existant, présents et passés. il faut déjà décripter leur ref. c'est à l'autre bout de la planete et il faut avoir quelques conaissance de l'achat sur la toile.

Matamp, c'est à côté. mais c'est le même parcours du combatant
ils répondent jamais aux mails et le mieux est de passer par un distributeur, comme le lien plus haut.

dans les deux cas, c'est du handmade. et je paris une LP 59 originale que l'attente est plus longue chez Matamp...comme ça, au feeling
un JTM45 sinon rien...
  • Publié par
    matart
    le
re bonjour a tous
je pense prendre la nouvelle tete nigh train de vox et le 2x12 de chez marshall ref 2061clx 12'' celestion
est ce un bon choix ,un ensemble coherant
a plus
Tof the F*up guy
le 2061cx, ouais, c'est pas mal du tout en fait... c'est un 2 x 12 surdimensionne, donc, ouais, un bon plan.
Tophe
Tof the F*up guy
bigfilesystème a écrit :
yep trés bon plan. mais je le trouve un peu cher. le laney lionheart Lt212 est équipé de G12H30 série héritage. et à 306 euros (j'ai payé ça chez dv247. -10%) c'est vraiment une affaire.

http://www.laney.co.uk/show_pr(...)lt212

Ah oui, bien vu!!
Tophe
bigfilesystème
tu dois connaitre la galère que c'est dans la recherche d'un bon cab à prix raisonnable

rien que le prix des hp sur celui-ci équivaut au cab entier. laney doit avoir des prix sur les celestions en commandant en grande quantité... une housse est fournis, il est mimi tout plein vintage, super costaud, inclinable... bref une affaire pour moi.
par contre, attention il y a une sortie speaker outpout et je ne sais pas si elle est en paralelle ou en série (il n'y a pas d'info dessus)
un JTM45 sinon rien...
  • Publié par
    matart
    le
ok pour le 2061cx marshall
mais que penser vous du night train de vox

En ce moment sur ampli et préampli guitare...