Alors un conceil, tout de meme tester....
Sinon pour le prix, un amp a lampe cets jamais donné, si t as pas les moyens prend le en combo, 80 watt lampe c ets largement suffisant....
T as pas beosin de toutes le puissance de la tete + cab
Bon apres certe l amplification de la tete et du combo sont les meme, mais la "sonorisation" non puissque quand tu joues sur le cabinet t as bcp plus de profondeur...
Sinon moi je te conceil de le trouver en ocaz....
Un bon ampli faut prendre son temps pour le trouver, faut pas etre hyper préssé, et un combo en ocase tu devrais pouvoir trouver....enfin si l idée du combo ne te fait pas gerber
Sinon, au cas ou tu te tourne vers le neuf (et donc vers autre chose que le 5150, car normalement il n ets plus vendu, mis a part les stock restant je suppose) il sortira le succeseur du 5150 mais dans combient de temps ???
Et puis si tu opte pour un autre amp, un conceil, acheter sur internet peut etre une vraiment bonne affaire ! Cf
www.Thomann.de (tres serieux aucun problemes....), boxymusic (des prix encor plus bas, mais un service apres vente moyen, surtout vu le temps d attente....) ,
http://www.audiotubetech.com/ site francais, et une reduc est offrete a tous les gars du forum.....
Voila :p
Thrash metal Rulez