Ampli à lampes vintage gros crunch à faible puissance ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/product_info.php?products_id=14545

je réitère!

sérieusement si ça, ça fait pas l'affaire... (y'a des samples en plus)

c'est vrai qu'il est sympathique ce petit.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Intéressant, ça... merci de l'info.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Les amplis Gibson cités dans le premier post sont trouvables où en France (et sur Paris)?
EDIT: Je cherche nottamment le GA 20
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
le GA-20 tu veux parler de la reedition? Si c'est le cas, j'en ai cherché un pendant deux mois, j'ai jamais trouvé Sur e-bay les mecs n'expédient pas vers l'europe parce que jes frais de ports sont trop chers (et puis il faut aussi penser au transfo 110/220), en allemagne j'ai vu deux ou trois sites qui en avaient mais des qu'on passe commande ils etaient en rupture jusqu'à ils savaient pas quand... finalement, j'ai laissé tomber . Mais c'est vrai qu'il à l'air sympa ce petit ampli (même s'il n'a rien à voir avec le GA20 vintage).
Pour la petite histoire je me suis rabattu sur un Cornell RomanyPlus, tout autre esprit mais tres sympa aussi
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
essaies de trouver un magnatone 431 (haut-parleur de 10") ou 432 (haut-parleur de 12").

ils ont les 2 le super vrai fameux magantone vibrato et aussi tremolo et reverb, en tout petit taille tres leger, assez fort pour tout mais pas trop..

et le son? c'est le crunch divin.

ca bat tous les autres sur la liste a moitie (ou moins) le prix de plusieurs.

pas facile a trouver, mais ils existent.

en plus, ils sont peint en style Jackson Pollock!

les autres petits Magnatones du series 400 sont biens aussi mais manque des effects, e.g. le 401 (volume et ton seulement, h.p. de 6"), ou 422 (tremolo mais pas le fameux vibrato ni le reverb, h.p. de 12").

bonne chance!
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Ah oui, un bon vieux princeton ... sinon le crunch du deluxe est à mon avis plus beau mais s'il faut ABSOLUMENT pas dépasser 15 W ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...