Ampli Bedrock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Avr 2004, 23:08
Pas de souci avec les lampes, quand elles sont usées ou cassées, on les change, ce sont des pièces d'usure...
Par contre, les autres problèmes, étant donné que j'ai pris la distribution juste avant leur faillite, pas moyen de savoir s'ils n'avaient pas envoyé à l'export tous leur amplis merdiques, ou si c'était juste des problèmes isolés.
Mais bon, j'ai eu quand même dans les 30% de souci en SAV...La plupart pouvant être résolus par une station technique.
Oränge ESP
En fait j'ai lu par ailleurs que les modeles plus anciens étaient de meilleur qualité que ceux vers la fin etaient plus baclées du a un changement d'atelier donc faut que je verifie si c'est un vieux et il me semble que oui.
Sinon que dis tu de cette alternative: J'achete une tete d'ampli tout lampes genre Orange 30 twin Channel et je fais moi meme un 212 avec des hp celestion que tu vends d'ailleurs suivant la methode indiquée sur ce site. Sachant que je sais pas encore trop si je vais y arriver j'ai jamais fait plus que changer des micros sur une guitare moi
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Changer deux HP, c'est 2x2 soudures, c'est pas la mort non plus...
Si tu as besoin d'un schéma de cablage, on peut te trouver ça sans grande difficulté....
Le plus dur est de respecter les polarités (le + et le -), alors ça devrait aller...
Le truc, c'est de choisir des fils de couleur différente, ça aide bien.

En ce moment sur amplification...